FlyingJP
Merci d’avoir fait le test… Il va falloir que je vérifie avec un vrai Oudie.
Il y a des GPS que je n’ai pas en stock pour lesquels je travaille avec une copie de fichiers sur clé USB pour simuler la présence du GPS. Apparemment cela n’est pas la même chose.
@Blaireau
Tu es sous Windows 7 64 bits ?
@Gilles
Nan… j’ai rien zappé mais j’ai lâché l’ordinateur ce week-end…
[quote]u’on puisse choisir la résolution de la fenêtre principale
[/quote]
Euh là je ne suis pas sûr que ce soit très pertinent. La trace est très simplifiée. L’idée est de donner un aperçu du parcours. L’utilisateur clique sur la carte plein écran ou sur VisuGPS pour avoir tous les détails.
[quote]fenêtre de la vue plein écran… un menu pour choisir la résolution, soit une case à cocher : “afficher tous les points”.
[/quote]
Là ok, c’est une excellente idée.
[quote]Dans la fenêtre principale, avoir accès par ctrl-clic sur un vol aux mêmes éléments de menu qu’on a en haut à droite.
[/quote]
Oui je suis d’accord, il faut que je trouve une combinaison qui fonctionne sur les trois systèmes : Win, Mac et Linux
[quote]Une meilleure intégration dans Mac OS X : le cmd-w est utilisé partout pour fermer une fenêtre.
[/quote]
Oui dans l’absolu mais pas gagné toujours pour la même raison : Win, Mac et Linux
[quote]L’import automatique par un dossier prédéfini, c’est abandonné, ou j’ai pas compris la manipe ?
[/quote]
C’est plutôt l’auteur qui a oublié la manip :mrgreen:
[quote]Le classement par date (en cliquant sur la colonne date) ne fonctionne pas.
[/quote]
Vu … Au remplissage de la table, on trie sur bien sur une date. Mais on remplit la colonne date avec une chaine de caractère. Donc quand tu cliques sur colonne pour demander un tri celui ci est fait sur des caractères et non pas sur une valeur date. On pourra corriger.