Logfly alpha 5.014

Non… non officiellement on est à la 5.015.

J’ai évoqué à de nombreuses reprises la 5.016 toujours imminente mais où je retrouve toujours des trucs qui ne vont pas au moment de publier. J’ai brièvement mis en ligne une 5.016 sans en en parler mais je l’ai retiré quelques heures après après avoir constaté qu’il y avait un problème.

Mais là on est près du but… Il y a beaucoup beaucoup de choses et surtout on va passer en beta…

ha ok,

chez moi la mise à jour s’est faite du coup je suis en 5.016, je trouvais effectivement bizard que personne ne parlais de cette version…

:coucou: lolozzr
Du coup quand j’aurais mis à dispo la 5.016, il faudra que tu fasses la mise à jour toi même : téléchargement de l’installeur et lancer manuellement. Ce ne sera pas un problème car la 5.016 est une mise à jour majeure. Cela signifie que l’on réinstalle tout car il y a de nouvelles librairies embarquées.

ok pas de problème merci,

j’en profite pour te parler d’un petit bug , dans “balise” ou “xc planner” lorsqu’on recherche un site il ne faut pas mettre les accents sinon le site n’est pas trouvé, et lorsque l’on part d’un fichier le nom du site avec accents s’affiche mal avec des symboles à la place des “é” par exemple, c’est pas tout à fait le même problème que dans les remarques des vols qui gère bien les accents mais ajoute un “” après chaque apostrophe par exemple " l’après midi"

voilà, bonne chasse :wink: