Logfly alpha 5.014

ha ok, de mon côté j’utilise l’export pour utiliser Parajournal sur mon mobile, du coup effectivement ce serait bien cool de récupérer l’ensemble des infos.

Mes traces proviennent de ma montre Suunto Ambit 3 vertical, donc pas besoins de signature, malheureusement ils utilisent un format XML propriétaire le .sml, il faut donc que j’exporte depuis le site Suunto ( après avoir synchroniser ma montre avec le logiciel adhoc, pour exporter en .gpx, utiliser GPSDUMP pour supprimer les points inutiles, puis importer dans logfly, ensuite j’exporte depuis Logfly en igc pour importer vers Parajournal :dodo: :dodo:

là il est 4h du matin et je vais enfin me coucher ROTFL

le rêve serait une compatibilité de Logfly avec les fichiers .sml , une gestion de la trace, puis un export par mail depuis logfly en IGC ou GPX en mode “enrichi” et hop clique sur la pièce jointe depuis mon smartphone et mise à jour de mon carnet de vol dans Parajournal :jump: Mais bon c’est juste un rêve

Merci en tout cas pour ton travail déjà excellent :trinq:

Bonjour,

je viens de l’installer sur mon PC et impossible de le lancer, le message suivant se présente “c:\Users…\AppData\local\logfly5\runtime\bin\server\jvm”.

l’installation c’est faite en arretant Avast

avez-vous une solution

Par avance merci

:coucou: thom

Si AVAST tournait en tache de fond,il a peut mis un fichier qu’il croyait dangereux en quarantaine.

Tu devrais tout effacer,un coup de Ccleaner pour le registre,mettre AVAST en pause le temps de télécharger et d’installer Logfly.

C’est juste une piste,je ne suis pas dans l’informatique. J’espère qu’un pro pourra te répondre mieux que moi.

merci pour ta réponse, je vais essayer !!

Bonsoir,

la réponse est là : http://logfly.org/logfly5/installation/anti-virus :wink:

Merci mais déjà fait

Bonjour,

oui bien sûr déjà fait, mais c’est la procédure normale, certain antivirus bloc l’installation de Logfly, c’est expliqué le pourquoi du comment .

Le message d’erreur est plutôt incomplet mais cela semble lié a un problème Java (JVM = Java Virtual Machine).
Je pense qu’il faut que tu install une version récente de Java sur ta machine

Bonjour, ce n’est pas la jvm installée au niveau de Windows qui bloque car l’installateur embarque sa propre jvm, justement pour éviter les problèmes de compatibilité.

Pour une raison quelconque, l’installation a foiré. Il n’y a aucune inscription dans la base de registre, juste la copie des fichiers.

• Dėtruis tout le dossier "c:Users…AppDatalocalLogfly5
  • Bloque Avast
  • Relance l’installation
  • Relance Avast

Désolé pour la syntaxe hasardeuse, c’est rédigé au téléphone, je suis en déplacement pour une semaine.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Bonjour et merci pour vos réponses, c’est vraiment sympa.
j’essaierais dés que possible, mais là ça vole…alors je file

Bonjour,

Alors! c’est pas dans l’ordre.
j’ai supprimé tous les résiduels de logfly5, puis réinstaller logfly5, désinstaller Java puis réinstaller Java sans oublier de stopper Avast et defender de W10…et ça ne marche pas.
Merci pour votre aide, mais je laisse tomber logfly5
sportivement
Richard

Si tu as Logfly 4,tu peux continuer avec,ça marche très bien aussi.

J’ai les 2 sur mon disque dur

J’utilise les 2 versions, question d’adaptation. Mais il faudra de toute façon, sur MacOs, passer à la version 64 bits lors d’un prochaine mise-à-jour majeure de l’OS.

Merci pour ce travail remarquable.

A+

.

Hello,

il n’y aurait pas un problème avec visuGPS (j’utilise le navigateur externe) indépendamment des versions ? Avec doarama, ça marche.

Merci

A+

Slt,

Installé, j’ai conservé la version 4.1.7.

La V5 a tendance à planter sur mon MAC notamment si je veux modifier une voile ( ça se bloque) :?

Si tu as une solution

Merci pour ton travail :pouce:

:coucou: olivedive

[quote]La V5 a tendance à planter sur mon MAC
[/quote]
Etonnant car ma machine de travail est un Mac… Autant mes essais sont limités sur Windows et pire sur Linux, autant sur Mac c’est mon quotidien.

Ta version de macOs stp… et ta version de Logfly … je vois que tu as ouvert un message sur la 5.014 mais as tu la dernière version 5.015 ?

Peux tu me décrie exactement ce que tu fais quand tu veux changer la voile genre saisie d’un nom existant et si oui libellé complet de ce que saisis (je pense à un caractère à la c… qui ferait planter)

La version est la 5.015
Je vais dans modifier la voile comme je fais sur la V 4.1.7

Possible qu’il faille supprimer l’ancienne version ?

J’ai fait la modif sur la version V4 et ça fonctionne normalement

Merci :pouce:

Bonjour,

on en est à la version 5.016 pourquoi rester sur la 5.015 ?

Bir,

Car je viens de l’installer récemment loglfy5 avec la MAJ et donc je pensais avoir la dernière version…