Arnica
En ce qui concerne ta première question, tu peux y aller, il n’y a pas de lien d’intégrité entre un vol et un site dans le carnet. Au moment de l’insertion dans le carnet, Logfly va chercher le site dans le fichier et copie son libellé. J’avais fait cela pour justement éviter de la lourdeur d’une base de données à fichiers liés. Tu peux donc supprimer les doublons. Une remarque cependant : si dans tes doublons, le libellé n’était pas tout à fait le même, les stats considèreront que ce sont deux sites différents.
- 20 vols entrés avec Planfait
- 10 vols avec Planfouille
Même après suppression de Planfouille dans le fichier des sites, j’aurais toujours dans les stats 20 vols à Planfait, 10 vols à Planfouille.
Au jour d’aujourd’hui, il faut reprendre les vols Planfouille un par un et leur attribuer le site Planfait. Mais ta remarque a fait germer une idée : dans les outils de maintenance, je vais faire une moulinette qui refera la recherche des sites pour tous les vols et permettra de remettre le carnet en harmonie avec un fichier des sites “nettoyé”.
Pour ta deuxième question, il me semble que d’ores et déjà l’import à partir d’un dossier est récursif y compris pour Syride. C’est à dire que si tu sélectionnes un dossier, tous les sous dossiers sont explorés.
[quote] Les varios Syride les stockent ainsi sur le disque dur, et je n’ai pas trouvé d’autre moyen que d’importer les traces une à une dans Logfly
[/quote]
Utilise préferentiellement l’otpion GPS-> Syride. Il fait une exploration récursive de tout le dossier Syride/Parapente et te proposera à la fin un archivage dans un dossier “Syride/Archives”. Cele te permet de garder les dossiers originaux des traces Syride et par ailleurs d’avoir un dossier Syride/parapente qui ne contient que les nouvelles traces donc une exploration ultra rapide.