Bonjour,
Une précision : “Aime-P” c’est ELLE pas IL (voui, y’a aussi des filles qui volent, et depuis longtemps, et qui bidouillent en CLI sous linux)
Merci de vous soucier de l’incompatibilité, je me doute que c’est un problème de paquets, toute la question va être de trouver lequel ou lesquels et comment résoudre le problème.
Donc pour reprendre depuis le début : j’ai installé Logfly en téléchargeant le deb ici http://www.logfly.org/download/logfly5/logfly5-13.deb et en l’installant avec gdebi. Je ne suis pas sous ubuntu (ou xubuntu qui est la même chose au bureau près), je suis sous debian, avec un bureau xfce.
Après installation de Logfly5, j’ai installé le paquet openjfx, qui a facilité les choses dans le sens où Logfly a accepté de se lancer.
Quand je lance Logfly5 pour la première fois, il s’ouvre, me permet de télécharger une trace, voire un dossier de traces. Mais certaines fonctions sont inopérantes : ni calendrier, ni statistiques, je ne peux cliquer à gauche que sur Carnet, Import GPS, Import disque, Trace externe. Si je ferme ensuite Logfly et que je veux le réouvrir, toujours la même erreur :
A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
SIGSEGV (0xb) at pc=0x00007f536649c840, pid=16813, tid=0x00007f5277fff700
JRE version: Java™ SE Runtime Environment (8.0_151-b12) (build 1.8.0_151-b12)
Java VM: Java HotSpot™ 64-Bit Server VM (25.151-b12 mixed mode linux-amd64 compressed oops)
Problematic frame:
C [libc.so.6+0x73840] fgets_unlocked+0x10
Failed to write core dump. Core dumps have been disabled. To enable core dumping, try “ulimit -c unlimited” before starting Java again
An error report file with more information is saved as:
/tmp/hs_err_pid16813.log
If you would like to submit a bug report, please visit:
The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
See problematic frame for where to report the bug.
Abandon
Donc le problème ne vient pas de la vieille base, il est identique avec une base toute neuve dans laquelle il n’y a que quelques traces.
Je veux bien essayer de tester une manip via gradle si quelqu’un prend la peine de me donner quelques indications sur la marche à suivre, les paquets à installer et les fichiers à récupérer. Merci.