Mouaif, je suis pas vraiment d’accord… Mais bon. Disons que c’est pas le repère le plus naturel, mais au moins, il est quand même attaché au parapente…
bah là c’est assez simple, y’en a pas, donc ils ne manquent pas les angles des gyros… Et pour mesurer simplement la valeur de l’accélération au niveau du pilote, ça suffit bien. Si tu veux connaitre sa direction à tout moment, avoir des gyro serait effectivement un plus… Mais j’avoue que j’en vois pas trop l’utilité pour ce qui m’amuse, surtout vu le prix d’un motion +.
Sinon, quand t’es en 3-6, tu n’as pas juste une acceleration dans le sens “colonne vertébrale”, tu as aussi un bout qui te fait tourner justement…
M’enfin… Projet un peu au point mort, ça manque de vol tout ça, vivement le printemps. Sinon, tout mon code est dispo, libre, modifiable, etc. Y’a même moyen de le mettre sur android si ça se trouve, mais j’ai pas de tel android…
Vrai que dans l’absolu 20€ c’est pas la mer à boire, mais à choisir, je les mets ailleurs, pour le moment… Si j’ai plus de motiv pour ce projet, j’investirai peut etre, mais j’ai d’autres trucs en tête pour l’instant (j’aimerais intégrer des données GPS et d’accel sur une vidéo… Pas compliqué techniquement, mais faut prendre le temps)…