:coucou:
Pour info, à 15 H 10, il y avait une voile 800 M ou plus au dessus du St eynard ! :bang:
C’est bien ce que les gens se disaient à Lumbin vers 12 h…en milieu d’aprem ça serait sans doute de la balle !!! Je suis :fume:
lundi 7 avril
Salut
des tites images d’un des deux bi du jour, le récit viendra plus tard
http://picasaweb.google.fr/DOMPARAPENTE/BiplaceStHilaire070408
Jolies photos :faim:
c’est ben vrai ça !!! (je suppose qu’il faut dire merci a ta passagère ? )
waouhhhhhhhhhhhhh superbe Lilli mais :bang: :bang: :bang: c’est quand que j’y vais moi aussi :bang: :bang: :bang:

Pour moi un petit AR Semnoz- Nivollet…48 km
Conditions bien cycliques et teigneuses pas momment, vent du nord Sensible…
Premier AR de l année, maintanant que je connais il ne me reste plus qu a emmener tt l equipe du Team Semnoz :mdr:
Ci joint la trace
:forum:
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
:pouce: Damien,
mais la prochaine fois que je viens au Semnoz c’est en volant!! ROTFL
:pouce: belles photos !!
très jolies
Pour moi un petit AR Semnoz- Nivollet…48 km
Conditions bien cycliques et teigneuses pas momment, vent du nord Sensible…
Premier AR de l année, maintanant que je connais il ne me reste plus qu a emmener tt l equipe du Team Semnoz :mdr:
Ci joint la trace
:forum:
Hé hé! Je revenais de stage à Pontcharra lundi après midi… Et sur la route, il m’a semblé t’avoir vu !!
Bref, vivement que le temps parapentesque revienne pour revoler!
Pour ma part, un petit vol d’ 1h20 (17h45-19h05) entre Vérel et Le Revard.
Je confirme que les conditions devaient être costaudes en milieu d’après-midi vu qu’en décollant vers 18h ça brassait encore avec du +5 max.
Heureusement au bout d’une demi-heure c’est devenu progressivement plus doux et très agréable.
De très bons pilotes (notamment d’accro) m’ont dit s’être fait méchamment secouer :vrac: vers 16h et sont allés poser.
Vive le changement d’heure et les longs vols du soir :ppte:
[quote]méchamment secouer
[/quote]
Je confirme , alors que j etait entre le revard et les Sire, je voyais des pilotes se dirigeaient vers l attero…
Moi je ne pouvais pas , il fallait que je rentre a Annecy :clown: