lundi 9 avril

Sinon, il y a un Monlambert Parmelan et retour…

Stefrex, on voit ce que fait le lcdv et on se decide ce soir pour un rv demain, je me reconnecterai ce soir vers 22 h 00…par contre si on va a Montlamb, je passerai par les Bauges pour y aller…on se toiens au courant ce soir…

Je vais manger…

partant pour Montlambert aussi :ppte:

:dent: :dent: vais voir l’didie !! :bisous:

Le tour des bauges et bien c’est quand tu passes tout au tour sans jamais rentrer dans les Bauges ROTFL ; serieusement… heu … je vais regarder la carte et repérer les noms “connus”
RDV à 9h30 à Ugine Damien?, bon je vais y aller seul alors, snif!
Sinon Montlambert-Parmelan et retour ,…heu …balèze non? mais ça me convient quand même :jump: …

Bon, a quelle heure pour Montlamb Les Greblois…et les Anneciens??

10 h00 a attero???

Ha ben ouais, depuis le temps que j’en entends parler de ce parmelan !
si tu peux nous montrer le chemin, c’est encore mieux ! :pouce:
(mais moi je vole leeeeeentemeeeent !)

ben le lcdv, c’est aussi vous, hein ! :slight_smile:

Bon, ca se précise pour Montlamb, on dirait.
On se donne rdv à l’attéro à 11h ?
Pour blue et bernard, on peut y aller ensemble : rdv à 10h chez moi ? (au rond point de la mairie, à coté de la Banque Populaire)

stefrex avec nous ! stefrex avec nous ! (et je te suis pour bisanne dès que la mto le fait à 100%).

10h Attéro, c’est pas un peu tot ?
Tu penses décoller à quelle heure ? déco à midi, je trouvais ca pas mal…

:jump:
Yes voisin, tout bon pour moi, je me laisse conduire :wink:

euh ben j’vais certainement passé la soirée chez un pote après je prends ma titine les voisins !!

Mais merci Man’s :bisous: karma+

Pis en plus ça fera une arme de plus pour les rot des plouffeurs comme moi !! :wink:

Départ Montlamb, plein puis saut sur Margeriaz, puis plein, puis saut que Sire, Revard, Montagne de Banges, Semnoz, Roc des Boeufs, descente des Bauges jusqu’à l’Arclusaz… Puis après, au choix : bouclage du circuit ou direction Belledonne ou encore direction dont je me souviens plus le nom de la montagne (Chalets de l’Ebaudiaz en fait).

10h00 à l’attero, ça me convient bien. Ce matin c’était notre option et le temps de monter au déco, casser une croûte et tout, c’était tip-top installé. 11h, ça fait déjà tard si on veut un départ en cross tôt. Bon ça l’fait encore pour décoller mais si je me fie à ce matin, 10h c’est pas mal. Surtout qu’il y a une petite marche d’un quart d’heure là haut.

Si y’en a qui savent pas ou est l’atterro, petite explication depuis Grenoble.
Autoroute Dtion Chambery.
Avant Chambery, prendre la bifurc autoroute direction Albertville. Sortie Montmelian.
Prendre la Nationale6 direction Albertville toujours. Rouler quelques kilomètres sur la grande ligne droite puis pider le carrefour avec route à gacuhe : Direction St Jean de la Porte (après Le Cruet).
Au bout de la ligne droite et avant d’arriver à St Jean, vous allez avoir 2 chemins de terre parallèles de part et d’autre d’un ruisseau. Prendre le deuxième. Rouler doucement, les pêcheurs (petit lac le long du premier chemin) gueulent à cause la poussière. Un peu plus loin, vous allez voir un petit pont sur le ruisseau qui repasse sur le 1er chemin. Le prendre et continuer de s’enfoncer dans la cambrousse sur le 1er chemin. Ca longe un verger et sitôt le verger, y’a l’atterro avec le parking.

Bon, ben OK pour 10h à l’attéro… donc Bernard, rdv à 9h chez oim !

Et voilà, c’est nickel ! :ppte:
Au fait… Pensez à charger vos radios/gps/varios/apn etc. !

Et pensez aussi à charger vos portables et à y mettre les n° de la lcdv (voir profils)

ouai, les apn, pour les gens qui volent pas avec vous! C’est chouette les photos ! :smiley:

Bons vols

Ceci dit Marc tu peux redescendre par nos coins pour voler aussi ?
Si y’en a qui sont pas partis en cross, je pense qu’il y aura moyen de faire avec un site de l’après-midi dans les coins.

Ca va être une bonne journée ! :wink:
Allez ! Vite au lit ! :dodo: :dodo: :dodo:

(PS : Man’s, j’envoi un SMS à Eddie pour lui confirmer Montlamb + l’heure).

:coucou:

Ok pour 10 h pour l attero à Montlambert…

Stefrex…j y vais direct demain, c est bcp plus court pour moi…J espere t y voir…

A+

Je viens de l’avoir au tel, c’est tout bon ! :wink:

Je passerai un coup de téléphone à Blue avant de partir, histoire de savoir ce qui se passe… Je devrais mettre 1h20 pour arriver à l’aterro…

Peut être à demain :coucou:

:pouce: Marc !

@ demain tout le monde. Je file sous la douche, puis direct sous la couette !

No soucy Marc :pouce:

ça roule !! ça enroule !! c’est cooooooooooooooool :forum:

Si ca vous dérange pas je me permets de m’inviter ! :slight_smile:

Même si c’est pour un plouf c’est toujours bien de voir d’autres sites.

A demain 10H00 Montlambert.

Guil

:coucou:

PREVISION POUR LA HAUTE-SAVOIE
AUJOURD’HUI LUNDI 9 :
C’est du temps calme.
Plaines et vallées : journée ensoleillée avec des températures qui montent à 20 dg vers Annecy,
18 dg vers le Léman. Faible vent de bise. Petit risque d’une averse ce soir au pied du Jura.
En montagne : ensoleillé puis formations limités de nuages bourgeonnants. Encore de bons moments de soleil pour cet après-midi. Températures maximales vers 2000 m à l’ombre de 7 dg, vers 4000 m -3 dg.
Val d’Aoste : beau , quelques nuages sur les montagnes.

ISOTHERME 0 DG : 2500 m.
ISOTHERME -10 DG : 4000 m.
VENT VERS 2000 M : thermiques localement assez forts cet après-midi. :vrac:
VENT VERS 4000 M : faible.