Désolé pour l’orthographe mais je suis un peu encore sous le choque je me pose plein de question du pourquoi du comment j’aurai pu ne pas faire secours.
Mais bon c’est fait c’est fait Pour ce qu’il veulent voir cela donner a peu pré sa avec de l’autorot en +
Lundi 9 st hil
Cool : la transition St Hil -> Villeneuve est xD
merci David pour l’explication du xd
:mrgreen:
Bon sérieusement, tu n’as pas de bobo ??? et ta voile ???
Ben enfaite non,
a par des griffure a cause du d ébranchage elle la voile, par chance elle na rien mais je suis pas tomber fort dans les arbres aussi donc tout va bien je me re mais un vol demain pour démystifier le truc quoi 
:pouce: tu as raison David
mais bon sans vouloir te porter la poisse demain il risque de :averse: :roll:
l’été c’était aujourd’hui :sors:
Ouai c’est vrai je vais vite demenager je crois :evil: :twisted: sa m énerve vraiment se temps vivement le beau :soleil: :soleil: :soleil:
Il faut que je me recycle. je n’ai toujurs pas compris “xd”.
Par contre j’ai vu le sketch, David, et je suis trés content que ça se termine bien pour toi.
Pouf pouf pouf qu’est-ce que j’apprends ?
En mon absence il y a des petits jeunes de St Hil qui font des scketches ?
Je vous aime trop, je ne veux pas être inquiet chaque fois que tu voles David, ni les autres (dont mon fils). Stop les excentricités trop excentriques. Je préfère voler longtemps et calmement avec vous que de savoir que vous passez des sat, ou autres acrobaties et en plus au dessus des arbres.
Du haut des mes petits 120 vols : Attention à l’euphorie des nouvelles ailes et du spectacle gratuit. Le plaisir d’abord plus que l’exploit. (tant pis si je passe pour un vieux, c’est dit)
A+
:prof: au dessus des arbres, c’est toujours mieux qu’au dessus du dur !
au risque de passer pour une vieille aussi :roll:
Attention surtout à l’euphorie du jour à peu près volable…
3 semaines d’abstinence conduit parfois à faire des bêtises :?
3 semaines seulement ?
Moi ça commence à se calculer en mois :bang: :bang: :bang: :grrr: :grrr: :grrr:
je retiens le conseil !
Ben qu’est-ce que tu fabrique ???
Il va faloir te surveiller alors pour ton baptème ROTFL :sors:
La Suisse, son chocolat, le travail et … la pluie et /ou le vent du nord :grrr2: :grrr2: :grrr2:
:mdr: :mdr: :mdr:
Bien cool que tu t’en sois sortis indemne David, de se qu’on m’en a rapporté, ça semblait être un bon gros sketch quand même…
pour avoir vu l’action en direct, je confirme que c’étais beau ! :koi: :bravo:
content que t’est rien eut david, mais je t’assure que t’a quand même légèrement fait flipper tout le monde… :mrgreen:
pour avoir vu l’action en direct, je confirme que c’étais beau ! :koi: :bravo:
content que t’est rien eut david, mais je t’assure que t’a quand même légèrement fait flipper tout le monde… :mrgreen:
J’ai bien vu la video à titre d’exemple du sketch. Mais une petite description, agrémentée des conditions du jour, serait très instructive. :grat:
Alors ,
Enfaite je faisait des gros wings et la j’ai faite l’erreur en passant sous la voile de faire un demi tour de frein et de tirer trop resultat mac twist trois tour de twist la j’ai essayer de choper les frein au dessus des twist mais impossible, donc la j’ai jeter le scour qui c’est coincé dans les suspentes et la je suis passer sous les arbres du nord.
Enfin j’ai retirer se secour ver moi et je l’ai rejeter vers l’exterieur et la il c’est parfaitement ouvert en restant juste vriller autour de la voile mais voila j’ai ateri dans les souche a