Désolé fausse manip ,
Donc j’ai atterrit avant ma voile qui et juste venu ce poser dans les arbres donc la j’ai lutter pour enlever ma voile j’arete la il y a de l’orage juste au dessus de cher moi
:averse: :averse: :averse: :averse: :fume: :fume: :fume:
Lundi 9 st hil
David,
tu vas me trouver pénible mais bon… au moins, si tu ne fais pas d’efforts pour l’orthographe, pourrais-tu en faire sur la ponctuation ? Quelques points, quelques virgules et on comprendrait mieux. Là, c’est assez… illisible…
:affraid: ba t’as quand même eu chaud sur ce coup on dirait :koi: gros joker !!! tu t’en sors sacrément bien !!!
eh les mecs, cette fois je l’ai compris !
Bien joué … finalement :affraid:
C’est bon les gars, n’en jettez plus… moi j’le trouve compréhensible son message (suffit de baisser un peu votre musique de fond
), y’a de moins en moins de fautes et pour la ponctuation : ça viendra… une fois qu’il aura pris le coup du forum et que l’orage ( :grrr2: ) ce sera barré…
continues tes efforts Dav’ :pouce:
c’est exactement ce que l’on m’a raconté hier soir, on m’a dit aussi qu’il semblait que ton secours ne c’était pas ouvert à 100% tu confirmes ?
Pas eut trop peur quand même ?
euh, si j’ai été maladroit, je précise. Le but n’était pas de l’accabler.
N’empêche que j’ai bien mis 10 bonnes minutes à comprendre son message. Mais c’est sans doute moi qui suis un peu plus dur à la compréhension que la moyenne. J’fais c’que j’peux avec mon p’tit cerveau ! ROTFL Et force est de constater que depuis que je suis aux tire-clous, ça s’empire ! :prof: ROTFL
Bref, oublier mon message du coup…
Sinon, ouaip, sacré joker quand même ! Mais bonne lucidité d’après ton récit.
moi j’aurai (je pense) été vert de trouille :oops:
Re a tous désolé pour la ponctuation j’écrivais se message vite a cause de l’orage .
Sinon ben oui je confirme malgré tous que mon secours ne sait pas ouvert correctement ,mais suite a l’ouverture du secours j’ai insister sur les B pour encore réduire mon taux de chute ,la voile était grande ouverte . Donc grâce a sa je ne suis même pas tomber fort sur le sol .
Et en faite non pas eu peur du tout ,le temps était a l’extrême concentration :ppte:

En fait, je pense que dans ces condition t’a pas trop le temps d’avoir peur, par contre une fois l’action finis :koi: .
j’ai deja vu dans d’autres dommaine des gents tenir un effort halucinent dans le feu de l’action. par contre une fois fini, certain sont tombé dans les vapes suite a la relache de tension !!!
:?
:bravo: pour la gestion de l’incident ça devait pas être évident.
Mais fais gaffe quand même !
rien de plus à dire… :prof: tu sais déjà ce que j’en pense ti david
:bisous: