Lundi 9 st hil

Désolé fausse manip ,
Donc j’ai atterrit avant ma voile qui et juste venu ce poser dans les arbres donc la j’ai lutter pour enlever ma voile j’arete la il y a de l’orage juste au dessus de cher moi :slight_smile: :averse: :averse: :averse: :averse: :fume: :fume: :fume:

David,
tu vas me trouver pénible mais bon… au moins, si tu ne fais pas d’efforts pour l’orthographe, pourrais-tu en faire sur la ponctuation ? Quelques points, quelques virgules et on comprendrait mieux. Là, c’est assez… illisible…

:affraid: ba t’as quand même eu chaud sur ce coup on dirait :koi: gros joker !!! tu t’en sors sacrément bien !!!

eh les mecs, cette fois je l’ai compris !

Bien joué … finalement :affraid:

C’est bon les gars, n’en jettez plus… moi j’le trouve compréhensible son message (suffit de baisser un peu votre musique de fond :stuck_out_tongue: ), y’a de moins en moins de fautes et pour la ponctuation : ça viendra… une fois qu’il aura pris le coup du forum et que l’orage ( :grrr2: ) ce sera barré…

continues tes efforts Dav’ :pouce:

c’est exactement ce que l’on m’a raconté hier soir, on m’a dit aussi qu’il semblait que ton secours ne c’était pas ouvert à 100% tu confirmes ?

Pas eut trop peur quand même ?

euh, si j’ai été maladroit, je précise. Le but n’était pas de l’accabler.
N’empêche que j’ai bien mis 10 bonnes minutes à comprendre son message. Mais c’est sans doute moi qui suis un peu plus dur à la compréhension que la moyenne. J’fais c’que j’peux avec mon p’tit cerveau ! ROTFL Et force est de constater que depuis que je suis aux tire-clous, ça s’empire ! :prof: ROTFL
Bref, oublier mon message du coup…

Sinon, ouaip, sacré joker quand même ! Mais bonne lucidité d’après ton récit.

moi j’aurai (je pense) été vert de trouille :oops:

Re a tous désolé pour la ponctuation j’écrivais se message vite a cause de l’orage .

Sinon ben oui je confirme malgré tous que mon secours ne sait pas ouvert correctement ,mais suite a l’ouverture du secours j’ai insister sur les B pour encore réduire mon taux de chute ,la voile était grande ouverte . Donc grâce a sa je ne suis même pas tomber fort sur le sol .

Et en faite non pas eu peur du tout ,le temps était a l’extrême concentration :ppte: :smiley: :smiley:

En fait, je pense que dans ces condition t’a pas trop le temps d’avoir peur, par contre une fois l’action finis :koi: .
j’ai deja vu dans d’autres dommaine des gents tenir un effort halucinent dans le feu de l’action. par contre une fois fini, certain sont tombé dans les vapes suite a la relache de tension !!!

:?
:bravo: pour la gestion de l’incident ça devait pas être évident.
Mais fais gaffe quand même !

rien de plus à dire… :prof: tu sais déjà ce que j’en pense ti david

:bisous: