M7?

Je partage quand même le constat: j’aurais préféré entendre qu’un problème a bien été identifié.
Du coup s’il n’y a aucun problème de production, et que toutes les voiles sont identiques en conception et en production, qu’en est-il des 98,25% de voiles restantes ? Cela signifie-t-il qu’elles peuvent potentiellement toutes présenter un jour ce défaut ?
D’autre part j’avais cru comprendre dans les messages précédents que les futures M7 produites ne présenteront pas ce défaut, c’est donc bien que quelque chose a été corrigé ?

Je ne souhaite pas du tout dénigrer Ozone (j’adore cette marque), mais je pense qu’une transparence totale est forcément bénéfique pour l’image de marque.

Hello a-r-h
Luc a bien expliqué le phénomène, et aussi dans la vidéo il me semble. On a fait modifier la production depuis son apparition pour réduire au maximum la possibilité qu’il se manifeste. Le changement réplique ce que fera le kit de modification, qui sera mis à disposition gratuitement pour tous les propriétaires de M7 qui le souhaitent. Ce sera prêt dans la semaine.

Salut JC.

En français ?
Ou ?

si il n y a que 2 % de problème, pq Ozone ne pas faire comme Advance, reprendre la voile pour un échange rapide et simple et ne pas devoir subir des pages de contre maketing sur la Mantra M7 ? C’est trop demander aux importateurs de faire eux même la correction du problème ? ( ça me fait penser au problème de pollution de voitures … )
Pourquoi Ozone perds du temps à concevoir un rafistolage ( qui es tj inconnu après plus de 3 semaines de connaissance du problème ) . Pq caché le concept du “Kit magic” ? Une photo , une explication ?
Si une personne n’as pas pris connaissance du kit ( car le final dealer ne prévient pas le client automatiquement ) et qu il a un accident ?

C'est vrai qu'une photo avec explication du kit et voilà c'a peut être simple pour dégonfler une bulle qui enfle.

C’est justement à cela qu’on travaille, c’est en cours en ce moment même ; on a fait les vérifs en vol après installation du kit (et ça fonctionne sans souci) puis communication avec l’usine pour préparer la diffusion. On se doit néanmoins de faire une communication pédagogique claire auprès des revendeurs pour qu’ils puissent aider efficacement les pilotes. Les images sont tournées, d’ici fin de semaine tout sera lancé.

Bonjour à tous. Les revendeurs ont reçu les informations sur le kit de mise à jour et ils sont disponibles en commande. Tout possesseur de M7 qui le souhaite peut demander à son revendeur de lui procurer un kit gratuitement. La vidéo d’explication est ici.

https://vimeo.com/344626671