Ma 1ère vidéo embarquée !!!!

Je me penche dessus depuis un petit moment j’ai vu quelques codecs format Divx accessible par Studio9 comme Divx5 et pour le moment je ne le trouve pas en version gratuite mais j’continu… Le premier lien ne (touslesdriver.com) m’amêne qu’a des pages sous erreures … bon prrr !

Je trouverais !

bah, travaillant chez la concurrence de free, je crois que les liens entre les deux sont pas top. Je plafonne à 20Ko/s… Snif, ça va être chaud.

[quote]travaillant chez la concurrence de free, je crois que les liens entre les deux sont pas top. Je plafonne à 20Ko/s
[/quote]
tu veux que je l’héberge ailleur mon chef d’ooooeeeeuuuuvre ? 8)

pourquoi pas, si tu peux. J’ai testé depuis une autre connexion, et c’est aussi rapide… Donc c’est ptet free qui merdouille, ou alors c’est vraiment dimensionné pour les abonnés free uniquement…
pour l’instant:
7% 20,786,601 36.05K/s ETA 7:22:52

sinon, je crois me souvenir de http://www.divx-digest.com . J’imagine que ces softs de videos savent utiliser les trucs directshow (si mes souvenirs sont bons), donc tu devrais pouvoir installer les trucs classiques… Et si tu peux, installe xvid, c’est comme divx, mais en libre (LGPL) \o/

J’ai téléchargé hier aussi et j’avais un problème aussi. Je n’ai eu que 13Mo également et en fait j’avais quelques secondes de vidéo ou il ne se passe rien (on voit une aile au déco mais qui ne décolle pas) avec de la musique et ça coupe net…

Vivi c’est mon mono Silver ça !!! avec la voile bleue au déco qui brasse !!! :pouce: (c’est bien hein :mdr: )

faut être loggingguer pour ton adresse je crois pis là j’suis au boulot (mais bon vu le coup que m’a fait mon patron hier…) je suis à l’heure actuelle en cours de retranscription en .wmv sur mon fichier et après j’fais un .wma (pour le son et j’essaie de bidouiller avec un virtual daube ou un movie maker ou autre pour voir si c’est pas mieux ou au moins si ça me concerve mon fichier en état de fonctionnement ! (Pit’être après faudra d’la baguette magique… :wink: )

tu l’as en quoi sinon ta vidéo ? En format dv ?

J’ai du format .mpg (alors que je voulais du .mpeg) , du .wmv (vidéo) à associer je ne sais pas comment avec du .wma (sound)

Pour le reste je pourrai .avi le reste faut que je voua …

Je brade … demandé des formats…

Hmm, tu sais les extensions ça n’a pas vraiment de signification, c’est juste une aide pour les programmes. En général, du contenu mpeg tu le mets dans un truc qui s’apelle .mpg OU .mpeg (à l’époque de DOS et de son vieux FAT, tu pouvais pas avoir plus de 3 lettres en extension, mais ça n’existe plus cette limitation).
Si tu me fournis un fichier avec la video et un autre avec le son, que ta vidéo est correctement faite (ou que tu me donnes le framerate), je te les recolle rapidement :slight_smile:

Moi je demande pas grand chose, juste une vidéo pas cassée, après le codec(divx, xvid, …)/conteneur(mpeg(…), avi, ogg, …) ça m’importe peu. Autant que possible un truc pas trop dégradé, parcequ’en enchainant les compression, ça va finir pas être crade.

Si t’as besoin d’un endroit où déposer tes vidéos, je peux te fournir un accès à une machine.

J’ai un peu avancé quand même (y en à qui vont dire “oui il est plus là… …”) alors j’ai récupéré la bande son en cvt.mp3 qui fait 11,3 Mo et qui n’as pas l’air trop pourri ! Maintenant faudrait que j’extrude la vidéo et ça je l’ai déjà fait mais pas certain que se soit avec des codecs Divx ou Xvid je regarde pour les installer sur mon PC à la maison demain ce soir y’à :chef: ches des copains ! Dès que j’ai tout je te les mets en ligne pour le collage !! Merci Marc t’es un chouette gars qui prends de l’altitude :wink:

eh eh. Moi j’ai rien fait dans l’histoire. Tu peux me balancer ta video même pas en xvid/divx, je te ferais toute les versions que tu veux après :slight_smile:

[quote]Tu peux me balancer ta video même pas en xvid/divx, je te ferais toute les versions que tu veux après
[/quote]
comment je te l’envois ?

sinon j’ai ça mais est-ce que se sera mieux ???

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49567016fe7206915f79b628b63b138251087b647b844727c1f2/1eressaividéoembarquée.mpg

bon, ben c’est reparti pour free et sa connexion lennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte :slight_smile:

Ah, en fait, quand je télécharge depuis mon pc (freeboxé), ça va “un peu” plus vite. Si la vidéo est correct, d’ici 20min je pond un xvid :slight_smile:

pareil, ça couille là:
encoding frames [000000-001678], 18.34 fps, EMT: 0:00:55, ( 0| 0| 0) [transcode] encoded 1679 frames (0 dropped, 0 cloned), clip length 56.02 s

snif. t’es maudit je crois !

ouai j’crois bien aussi pisk’avant hier mon micro-onde m’à explosé à la tête, m’engueule tout le temps avec le patron et que en plus on me flagèle ici alors …

Je continue pour voir !!

c’est un abandon alors ? tu as pas la vidéo dans un format, même énauuuuurme sans avoir à passer par l’étape ‘je compresse et ça fait n’imp’ ?
J’ai de la place sur mon disque…

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956887d43bf28081a63fa7c46cb9ef9dfe4ac40c89441f40f5d/testmontage.rm

et alors l’est pas costaud bibi ??

:wink:

ouai ouai. Mais bon, du realmedia, ça …Hmmm… Tu peux pas donner un truc gros ? :slight_smile:
Oula, mais elle fait quelle taille ta vidéo ? J’en suis à 35min de film codé… Et ça tient en 33Mo ? :slight_smile: