Ma 1ère vidéo embarquée !!!!

[quote]Tu peux pas donner un truc gros ?
[/quote]
Mais c’est du gros qui envoie l’paté !!! :mdr:

c’est pas bon du Realmédia ? la vidéo me semble sympa pourtant (en qualité et par rapport à l’original)… Ben oui elle fait pas lourd parce que au lieu de la travailler en dissociant toute les pistes audios (voix + musique) je l’ai transcrite avec un fichier mp3 déjà préalablement issus de toutes ses pistes j’avais même pensé le faire sur la vidéo mais j’ai pas eut trop de temps. :oops:

attend, j’en suis à 1h30 de vidéo… En 33Mo, ça peut être que dégueux comme qualité :slight_smile: Les 13 secondes que j’arrivais à lire de l’autre vidéo étaient bien !

Je vien de regardé un bout et je trouve cela de qualité bof : c’est flou … mais bon si vous pouvez faire mieux sa serai cool (m’en fou de lettre 4h à télécharger si c bo :P)

J’comprends plus tout bien là…
C’est quoi qui fait 1h30 ??
Paske le fichier RM je l’ai pris et il fait 33 Mo pour 12mn33. Donc je vois pas ou y’a 1h30 ?
Sinon pour ce fichier (rm), la qualité reste correcte par rapport au poids. J’aime bien les conseils du moniteur à la radio ! Ca me rappelle des souvenirs !! :roll:

j’aurai du l’appeller Mystery flux mon téléchargement !! :mdr:

C’est étonnant que l’ait floute la vidéo parce que je trouve que l’image d’origine est pas loin d’être pareille … Mais c’est de l’APN !!

Pour les conseils j’me fais bien gueulé quand même autant vous dire que j’y r’frais plus monsieur le moniteur ! :oops: mais ouai dans l’ensemble les conseils sont super bien fait et je pense que j’en avais bien besoin (en tout cas beaucoup plus que d’habitude parce que les conditions étaient pas évident pour mon niveau) !!

ça vous divertis un peu au moins c’est déjà ça !!

:wink:

ha ouai, sorti d’un APN, la qualité me semble plus ‘logique’…
:mdr: à la fin pour le générique. Tout marqué en anglais ça fait très ‘style’… Sauf que justement dès que tu repasses en français su fais une grosse faute : faut pas d’accent circonflexe au mot sîte ! :wink: T’aurais du rester en anglais !
Si on regarde le générique avant la vidéo, on s’attend à tomber sur quelquechose de vachement plus… comment dire… En fait, vachement moins… euhh… Enfin tu vois quoi ! :wink:
Sinon sympa de nous faire partager ton vol. :pouce:

C’est toute l’astuce du générique à la fin !!! :mdr:

Ralalala combien de fois on te l’a dit on ne s’assié pas tout de suite dans sa sellette
http://yelims4.free.fr/Pasdaccord/NonNon30.gif

:mdr:
C’est marrant de faire le superman avant de s’assoir !!!

c’est moi qui ait fait boulette. En fait, ce rm n’est pas lisible sur mes machines linux, du coup, le transcodeur bascule sur /dev/zero et code des 0.
Tant pis, je verai pas cette vidéo :confused:

Arf ! :mdr:
Bah en tout cas de mon côté j’ai aucun logiciel en ma possession capable de vous convertir ce bout de RM en xVid ou autre… J’ai bien des logiciels qui exportent en real machin mais pas qui importe…
Peu pas aider… :?

finalement je l’ai lu. Je peux en faire un xvid ou autre, mais je connais pas le trucs sur le bout des doigts… Donc si ça intéresse qq1, je fais, sinon, ben je laisse comme ça :wink: Comme dit plus haut, niveau qualité/poid, ça va. Par contre, moi ça sacade par endroit, mais je sais pas si c’est mon problème ou si ça vient de la vidéo…

Sinon, sympa la vidéo !

au vu que tu t’es bien pris la tête dessus Marc, t’inquiète la vidéo serait même arrivée chez toua s’il l’avait fallus !!

T’as essayé de l’enregistrer plutôt que de la télécharger ?

allez vais gonfler ce soir !

hmm, l’un implique l’autre :slight_smile: Pour l’enregistrer, faut bien la télécharger…

Bon gonflage !

[quote]Donc si ça intéresse qq1, je fais, sinon, ben je laisse comme ça :wink:
[/quote]
Bein moi ca m’intéresse parce que le RM ou se sais plus quoi je peus même pas le télécharger :frowning: alors si tu pouvais le faire en .avi ou .mpg ce serait cool :roll:

Bein moi ca m’intéresse parce que le RM ou se sais plus quoi je peus même pas le télécharger :frowning: alors si tu pouvais le faire en .avi ou .mpg ce serait cool :roll:
[/quote]
ok, je te fais ça dans la soirée :wink:

http://www.pouicpouic.info/movie.avi Elle est aussi un peu pété (il manque l’index), mais ça devrait pas poser prob à VLC :slight_smile:

Youpi merci :jump: ca à l’air de marcher au téléchargement en tout cas :wink:

:jump:

ça maaaaaaaaaarche

:trinq: Marc et Blue coua
enfin :grat: quand même :tomate: pour bue qui s’assied trop tôt en sortie de déco :stuck_out_tongue:

Ben oui ben je r’ferai pus :oops:

Et merci beaucoup Marc t’es un chef !!