Comme toi Stepson je préfère largement l’actuel 
mais que se passe t'il
idem…
Oui cool ton idée! Alors camarades, si en apparence tu te sens du genre froide, sèche, impersonnelle genre métal, hype/branché/undergrood de prime abord; que tu te sentes gentille pic à glace :twisted: ou si tu gravites souvent sur d’autres planètes; que tu ne vois pas d’inconvénients à ce que des vieilles/djeuns disjonctées fassent des run à donf et s’éclate grave dans la peuf; et surtout si tu aimes avant tout les lignes vierges (lVautour j’ai pas dis les vierges :mrgreen: ) épurées vient me rejoindre.
Pffff Tfaçon avec leur renommée ils ont plus besoin de mettre le ti :ppte: d’avant, c’était sympa et marrant au début…
Je précise que ca marche aussi au masculin!
Je le savais, le savais pour l’Vautour, il vole en Artik, n’aime pas les vierges, bon ce qu’il y a de sympa c’est qu’il est riche ou généreux pour payer plein

Je parie pour la NiviukBook-Air, celle qui se met dans une enveloppe! pas dans un sac à voile.
A suivre
Ah euh si ca avait me
j’aurai juste à peine cassée l’angle extérieur ou intérieur (je fais des essais pour voir et m’amuser) du contour du stabilo droit…
Ah et pi tj perso
le vert est beaucoup mieux que la tonalité de l’ancien bleu…
vi, vi mais …;
http://www.niviuk.com/fr/pages/corporate.htm
quand t’as fait un truc chiadé comme çà pour ton logo, que tu as dépassé tes ambitions de vente/renommée en 2 ans pour une marque neuve, tu changes pas…
mais que se passe-t’il donc alors ?
ils prennent le risque de changer quand même ? ils fusionnent avec un autre et le nouveau logo est la fusion des 2 logos ?
y a plus qu’a attendre et leur faire un buzz d’enfer en émettant toutes les idées loufoques qu’on peut avoir sur le pourquoi de ce nouveau logo en bas à droite qui nous fait se battre virtuellement 
je suis d’accord avec toi stepson tout ce barouff pour un nouveau logo :evil:
mais alors ils vont faire quoi ; racheter trekkking ; faire voler les poules ?
ou tout simplement changer les facon d’acheter les parapentes ; niviuk n’a pas d’ importateur
agré en france je crois
ils le disent tout va changer ; :grat: :grat: :bang:
Super ton lien je m’en servirai d’exemple concret pour mes élèves
!Je devrai avoir l’oeil dans mon métier et :tomate: j’ai pas l’écran qui tourne à la Francaise (portrait), chui de la vieille ecole mais peut-etre qu’avec leur logo entre les mains j’aurai :grat: à tourner… quoique. Vous voyez quoi en tournant votre écran sur le nouveau logo? Je n’y connais rien en Marketing, et côté business woman, pareil… mais justement la notorité acquise et les ventes au dela de leurs espérances et le tout en un temps record, tu peux te permettre de prendre des riques. Enfin c’est tj pareil c’est mon ressentit… Au départ je trouvais ce fil trop people à mon gout, pardon flyingrock, ca n’a rien de perso, pi je ne te connais meme pas
puis les elucubrations de “Stepson” m’ont plu :roll: tu tiens les votes hein stp! moi je compte les
:mrgreen: et je me :mdr: avec ce qu’ecrit Flyingrock surtout! Mais juste un logo c’est pas possible ou sinon je rentre au couvent!
Non de diou je viens de penser a 2 personnes je vais tenter le coup du harcelement ROTFL on ne sait jamais, faut tj croire en ces délires…
[quote]il vole en Artik
[/quote]
ben c’est ce qui a de mieux :mrgreen:
[quote]n’aime pas les vierge
[/quote]
heuuuuuuuu c’est comme le renard et les raisins de La Fontaine… bref si tu en connais une qui court pas trop vite donne moi son adresse :mrgreen: :mrgreen:
[quote]bon ce qu’il y a de sympa c’est qu’il est riche ou généreux pour payer plein
[/quote]
tsssss encore une femme vénale… :canape: :sors:
Et si tu es riche et généreux avec les femmes ca ne me derange pas!
Jeune, grand, musclé, chevelu c’est encore mieux! :sors:
et enfin pour pas flooder si tu me signes un Rodriguezgraphe à la coupe icare alors la… je continue si tu veux bien en MP :canape: Promis je me charge d’expliquer cela à mon mari :grrr:
haaaaa ouiiiiiiiii… encoreeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen:
c’est chez niviuk qu’il va y avoir du changement pas dans vos couples respectif :grrr:
:mdr: ok je veux bien continuer mais d’abord prouve le avant! Chui comme St :ange: Thomas pas :tomate: !
Ah euh :oops: flyingrock j :floodstop: immédiatement
viens tater mes muscles Ste Thomate :mrgreen:
moi j’espere que c’est pour l’arrivé de la n- gravity 2 :vrac: …j’attend la mienne alor ca m’arrangerai :bang: !!!
Je sais je sais :jump: Niviuk se met au delta!!! :sors: ou je change de source. Non mais sérieux il vous évoque rien ce nouveau logo?
:grat: : rien !
par rapport aux opinions directes exprimées au sujet du logo :
actuel : 2 : stepson, sandrine
nouveau : 1 : golden
par contre, vi un logo pour une gamme delta, why not ?
un delta en tubes de carbone hyper leger, et avec une nouvelle techno d’assemblage rapide qui permet de le plier pour résoudre le problème du stockage ? un truc du style des tentes popup qui s’ouvrent et se ferment toutes seules et tiennent dnas un micro sac a dos.
et voila résolu le principal inconvénient du delta : son encombrement / stockage / transport.
et hop.
ATTENTION ! idée Stepson 2008 © ® ™ … je réclame des royalties a quiconque sort çà sans pouvoir prouver qu’il a déjà breveté le delta pliant avant le 07 février 2008.
LCDV, dépôt officiel d’idée loufoques 
perso logo actuel