pareil il est tres bien ce logo
mais que se passe t'il
j’espère qu’ils ne vont pas faire la finale de la star ac ; parceque la j’arrête le para :affraid:
nan en faite ils changent simplement de pilote test !!! ils ont preferer blu coua a raul :mrgreen:
:sors:
moi j’fais pilote test-vin si ils veulent :bu:
actuel : 4 : stepson, sandrine, clo, flyingrock
nouveau : 1 : golden
la fin du suspens est proche maintenant…
niviuk va mettre fin demain à une légende infondée et va enfin dévoiler les photos intimes de blue avec sa nouvelle voile…
une artik rouge :mrgreen:
:bang: beurk 
Le nouveau logo fait un peu “calvin klein”, du point de vu graphique ce n’est pas une nouveauté. L’ancien était très bien mais comme le changement ne fait pas de mal…je dirais que je suis pour le nouveau.
Ils vont peut être aussi se décider à présenter leur sellette.
tu a raison airnaute les sellettes de niviuk n’etaient que des protos ;peut etre que c’est le changement de demain qui sait ? :grat:
Ceux qui votent pour le nouveau logo je leur révèle le secret mais pas en MP!
:grat:
Ttt ttt ttt… Avec un teaser pareil, c’est au moins Raoul à poil! Ils peuvent pas faire moins… :mrgreen:
Parce que si c’est un tel barouf juste pour la sortie d’une aile… :grat: A moins qu’ils aient enfin décidé de remplacer l’Artik, qui fait un peu tâche dans leur gamme? :mrgreen: :speedy: :canape:
C’est la nouvelle méthode marketing pour niviuk façon Apple :mdr: :mrgreen:
[quote] A moins qu’ils aient enfin décidé de remplacer l’Artik, qui fait un peu tâche dans leur gamme?
[/quote]
:tomate: :tomate: :tomate:
kil est bete lui tssssssss l’Artik c’est la meilleure voile au monde que même dans 50 ans y’aura pas mieux 
[quote]C’est la nouvelle méthode marketing pour niviuk façon Apple
[/quote]
c’est ma foi bien troublant comme ressemblance en effet… :grat:
Mais bon comme les Mac sont au monde des ordinateurs ce que les Niviuk sont au monde du parapente (le top absolu) ça peut se comprendre 
Qu’est ce que tu ne comprends pas Playmo?
Ce nouveau logo est pourtant très parlant, même moa j’ai trouvé…
[quote]C’est la nouvelle méthode marketing pour niviuk façon Apple
[/quote]
Tu crois qu’ils vont sortir une artik translucide :grat:
:mrgreen:
avec internet en retro projection sur l’intra dos !!! :jump:
Je pense à un truc là, imaginez que demain, même pas fait esprès leur serveur de site web tombe en rade.
Tout le monde va croire qu’ils ont fondus les plombs :mrgreen:
C’est chaud leur truc, 2h de coupure et tout le web annonce la fin de niviuk, un jour down et c’est la faillite :lol:
Ah ben vous pourrez vous passer des vidéos de grands vols :mrgreen: :mrgreen:
KC :mrgreen: :mrgreen:
tsssssss non seulement tu (m’)attend pas la saison de plaine pour déclarer à la CRD mais en plus t’es méchant vala :boude: