Mais quels boulot faire !

Ouais c’est sur pour la fac de medecine ma soeur en a fais les frais :tomate:

j’ai bien tout regarder sur les école d’agro-alimentaire comme je vous ai montrer celle là est payante mais il y en a pleind d’autres mais elles ont toute un point commun : pour y entrée il faut passer le concour FESIC qui se fait l’année du bac serie S.

Je pense que c’est une bonne alternative car cette examen porte sur le programme S que t’es en train de reviser pour le bac donc tu fais cette exam en mai puis le bac en juin…
Encuite les écoles auquel tu postulent encuite demande d’avoir reçu cette examen puis demande en général un entretien … je pense que c’est ce que je vais faire … je doit m’accrocher par contre pour faire S :expressionless:

Est-ce que ce système existe pour ES donc pour des ecoles d’eco/maketing/… ? ? ? :clown:

Merci :smiley:

http://www.parapentiste.info/forum/autres_discussions/video_exercice_pghm_chamonix-t8543.0.html;msg120452#msg120452

Pseudonyme: makumba961

Pfff, quel papi celui-là ! :mrgreen:

rigole rigole!!! :mdr: :mdr: :mdr:
n’empeche que quand je vois les p’tits jeunes d’aujourd’hui de 14 ou 15 ans, je ne me reconnais plus du tout en eux :roll: les temps changent, pépère! :lol:

Pour ce qui est de l’école de beauvais, je n’ai pas beaucoup d’info, mais il me semble que j’ai des petits cousins qui y sont allés (perso je suis né à Beauvais). Donc éventuellement si ça t’intéresse, je dois pouvoir récupérer des infos.

Sinon pour ce qui est du vol la bas…enfin si on peut parler de vol :bang: :bang: , oui il y a du treuil et quelques rares sites surchargés de parigos enragés, a en faire devenir pale un habitué de st’hil les jours de grandes affluence, dès que les conditions météo sont réunies…et sans voiture faut oublier

Ouaip, mais une fois que tu es dedans, t’as pas mal de temps libre. Si t’es malin pendant ton internat, tu peux aussi être énormément dehors et enfin, une fois que tu es diplômé, t’as plus jamais besoin de chercher de boulot, c’est le boulot qui vient te chercher, tu peux faire 200 heures de vol par an et t’as les moyens de t’acheter des voiles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il s’agit de l’ISAB et L’IGAL Lisab est dans l’agro et l’Igal en geologie.

Avant ces 2 ecoles etait à cergy, sur le meme “campus” de mon ecole.
La directrice de l’isab (si elle 'a pas changé) est super sympa. Et ler cursus me semblait interressant à l’epoque.

POur ce qui est du parapente, il y a le club ou je suis “picardie vol libre” dont un treuilleur est de Beauvais.

Je pense vraiment partir sur le système de passer mon concour FESIC en terminale S pour entrée dans ses écoles:
Mais ce concour on le réussi si on à par exemple la moyenne ( pour citer le brevet des collège ) ou il est sur un système de classement ( les 200premiers sont admis par exemple) ???

M%rci :coucou:

Si c’est un concours c’est au classement que ça se joue!

Ouais … le boulot d un chasseur alpin c est quand meme comme tous les militaires de tuer des gens … :?

Ah bon, c’est ça être militaire !
JE COMPRENDS MIEUX POURQUOI L’AUTRE JOUR ILS ONT TIRé DANS LA FOULE DANS LE sUD.
Finalement tout s’explique,d’autant que là, ils ne risqauaient pas l’ambuscade !Pas con le militaire français.

Bizarre,les écolos ,et les syndicats et les humanistes de la gauche n’en parlent pas!

Quelqu’un peut me dire pourquoi ?

“on ne nous dit pas tout”
Engagez-vous…

Ben oui mais le boulot d’un soldat c est de tuer les mechants … pas les gentils …

rentier c’est pas mal aussi comme boulot.
mais faut tuer ses parents (s’ils sont riches)(d’où l’intérêt d’être soldat pour être armé et pouvoir dire "monsieur le juge. c’était trop dur les balkans. au retour j’ai pété un plomb et j’ai tué papa et maman. et hop. état psychologique fragile. acquittement et à toi la fortune de papa et maman)
sinon il faut épouser une rentière. mais elles sont pas facile à chasser les rentières. elles se méfient.

:sors:

:mrgreen:

J’ai un voisin gentil et un méchant , aki je donne les noms
et on fait comment si le gentil est Afghan ,Irakien,parapentiste…
et ki reçoit une rafale sur une place publique en allant au marché?

ah … c est complique la guerre …

Merci

Si je comprends bien je peux aller boire une bière tranquille avec Steph, Blue, Playmobil, qui sont en plein déguisement.

Passe leur un coucou amical de ma part :slight_smile:

Zavez rien compris les mecs, faut être militaire mais dans l’armée Suisse, ça fait un paquet d’année qu’ils n’ont pas envahi personne. En plus ils ont des montagnes (soit disant) et pilote de chasse suisse ça doit être bien sympa pour faire le con à fond la caisse entre les sommets!

Un Suisse n’est pas par definition un militaire avec son M16 chez lui dans son placard … :mrgreen: :mrgreen:

Tous aux abris … je vais me faire dezinguer par tous les suisses du forum … :grrr: :grrr: Aie … pas sur la tete …