T’as peut-être pas vu leur budget com, au gouvernement actuel !!! Pour ce qui est de la santé ou de l’enseignement, tu plaisantes, j’espère, en ne parlant que de ce gouvernement
A propos de démocratie : Je commence à croire que plein de barbulles, ça peut pas faire un cumulus mais juste un cunimb :fume:
Je ne crois pas dans le fait de demander aux utilisateurs ce qu’ils veulent car ce n’est pas simple de leur poser la question bien formulée, et il en est de même pour interpréter la réponse qu’ils ont cru faire.
S’il y a des besoins flagrants, les utilisateurs sauront les faire entendre, et, il est rare que ces besoins n’aient pas été identifiés avant ce stade là.
Pour les évolutions du site web, cela est dépendant du temps disponible consacré par les bénévoles comme Kevin a son évolution… là aussi il y a un manque de bras…
T’inquiètes pas on s’est déjà posé ce genre de question…
Chaque classement a ses avantages et ses inconvénients! Nous sommes divers et variés, des chômeurs, des riches, des profs, des moniteurs, des gens de plaine,…
Si tu ajoutes de la régularité, tu vas sanctionner un pilote qui débute en compet et qui fait des boulettes de GPS, … mais qui volent bien ou qui aura eu une forte progression en cours de saison et qui va gagner les 3 ou 4 dernières manches alors que le régulier va faire ses 10ème places habituelles…
Parce que Nono a fait comme cela et parce que la moulinette qui affiche les compet sous googleearth a besoin des traces en kml!
De plus, il est possible de visualiser gratuitement la trace de son vol avec googlemaps sous son navigateur (il y en a sous tous les OS), il n’est pas besoin d’avoir un compegps/seeyou/oziexplorer…