Man's ta boite est pleine... (le 23/03/2010)

tout est dans le titre :wink:

tout est dans le titre :mrgreen:

La faute à qui, hein ? :wink:
Ché fait un peu de ménache…

:grat: comment on sait quand c’est que la boite à man’s elle est pleine (ou celle de quelqu’un d’autre d’ailleurs)? Ca renvoie un message d’erreur?

Bin t’essayeras d’envoyer un message à man’s dans 3 jours et tu sauras! :mrgreen:

[quote] :grat: comment on sait quand c’est que la boite à man’s elle est pleine (ou celle de quelqu’un d’autre d’ailleurs)? Ca renvoie un message d’erreur?
[/quote]
:coucou:
t’imagines bien que le “Goret” avec 1811 messages en 10 mois, il doit bien assouvir ça démangite du clavier!!! heureusement qu’il écrit en MP sinon, c’est un deuxième serveur qu’il faudrait au taullier!!! :bu:

[quote]Aile: Factor “Red Baron”
pratique principale: cross
vols: 650+ vols
[/quote]

Re: tout est dans le titre…

Hé, j’ai tenu plus de 6 mois sans boîte pleine, je progresse ! :mrgreen:

tu n’as tenu que deux mois, Man’s, tu regresses ;).

au fait, si tu as activé la notification par email de tes MP, ils sont automatiquement sauvegardés sur ta boite mail

Bon, ça y est, Olive, j’ai viré tous tes messages qui encombraient ma boîte, tu peux l’inonder à nouveau ! :mrgreen:

Bon ben je relance ce fil passionnant!

J’ai fait un peu de place…

T’en refais encore? :wink:

(Piwi => :fume: , comme chaque année… )

Voilà !

Il a pas encore fais les resets pourtant…

:+1: il ne l’a pas encore fait … mais du coup il va (bientôt) le faire

Je parlais pas des resets, je disais que comme chaque début d’année (reset ou pas), je râle qu’on est en l’an 2000+n et que pourtant on est toujours à l’age de pierre concernant les MPs…

Puisqu’il faut… :stuck_out_tongue:

:dent: ayé c’est fait …

Il faut combien de messages au compteur pour débloquer la capacité de la boîte de réception ? ?