Pour l instant, je la trouve pas très belle cette voile… Enfin, déséquilibrée.
J irai ailleurs pour la prochaine je pense !
Mantra M4
Les infos techniques ainsi que d’autres photos sont sur le site du distri français:
http://www.ozone-france.fr/parapente/ailes/ailessolo/mantram4.html
Ah bah on était médisants! Elle est pas du tout à 4000 euros, mais à 3990! :mrgreen:
:mdr:
Et la M3 étant à 3200€, ça nous fait donc 100€ par dixième de finesse supplémentaire ! 
En tout cas j’aimerai bien l’essayer ste petite M4 !
C’est cher payer tes futurs tas! 
Moi je m’en fous, j’ai déjà amorti les miens 
Moi aussi je m’en fous, avec les 10€ économisés, j’ai de quoi m’acheter 3 bières au bar de l’atterro après mes tas ! J’irai presque même t’en offrir une le jour où tu viendras plouffer avec moi ! :mrgreen:
Je vous rappelle que pour vous, le jour de plouf c’est le 19 avril 
Un hors-cycle au serpaton, c’est si vite arrivé :lol:
Les infos techniques ainsi que d’autres photos sont sur le site du distri français:
http://www.ozone-france.fr/parapente/ailes/ailessolo/mantram4.html
C’est les photos de la M3 ! lol
C’est les photos de la M3 ! lol
Et le manuel de la M3… En fait, ils changent pas d’aile tous les deux ans, c’est juste le logo qui change. Dééééééééçççççuuuuuuuu…
bon ben si elle est certifiée on les crois 
Et la même en Français dans le texte. http://www.flyozone.com/paragliders/fr/news/headlines/4636 :ppte:
bon ben si elle est certifiée on les crois
[quote] La taille ML est certifiée EN D et nous espérons avoir les autres tailles homologuées dans les semaines à venir. Les démos devraient être chez vos revendeurs début mars.
[/quote]
pour le moment juste la ML attendez un peu avant de prendre feu :canape:
commandée…
pardon…ma femme me la commandée…elle a même choisie les couleurs.
Commandée sans même l’essayer ? sans même voir le rapport de tests ?
Je dis ça mais je suis à deux doigts de faire de même… :x Résiste !
Commandée sans même l’essayer ? sans même voir le rapport de tests ?
Je dis ça mais je suis à deux doigts de faire de même… :x Résiste !
J’ai pas pu résister.
Puis avec Ozone, les mauvaises surprises sont pas légion.
leur texte chez Ozone pour le M4 est à se pisser dessus de rire…
il me tarde de voir si elle a 1 point de finesse de plus que les autres ailes de la cathégorie comme ils l’annoncent, donc elle aurait environ 11,6 de finesse !!!
et quand ils annoncent que la M3 était la plus perfo dans sa cathégorie… laissez moi rire. Elles se valent toutes les ailes…à un pet de mouche près.
C’est toujours des petits bijoux ces textes de présentation! :mrgreen:
Sinon, c’est quelles voiles de la catégorie qui sont à 10,6 de finesse?
EDIT: tu déformes légèrement leurs propos. Ils disent que la M3 a été testée au top de la catégorie par Thermik Magazine et que la M4 fait 0,8 point de finesse de mieux. Un peu différent quand même…
Pour quelqu’un de si sensible aux remarques sur Advance, je te trouve bien moqueur avec Ozone, qui a au moins une certaine légitimité vu l’avance que lui a procuré la R10…