Marc

Bon, je vais répondre ici, ça passera ptet moins inaperçu que dans le t’chat… Et si c’est une mauvaise idée, n’importe qui peut :tomate:, après tout j’ai même pas dépasser les 10 messages :slight_smile:

Certaines infos sont regroupées dans des sujets du forum (genre la météo, ou les webcams depuis peu). Sans avoir la prétention de faire un truc aussi complet que para2000.info, avoir un petit wiki permettrait de ranger ces infos et de plus facilement les mettre à jour…
Je me porte volontaire pour tout mettre en place ou aider (ou à me taire si je suis seul à trouver cette idée intéressante) :slight_smile:

:grat:

pas tout compris :evil:

les zinfos (météo webcam…) sont rangées dans des sections
alors c’est sur… pourquoi mettre les webcam dans la section “sorties” plutot que “vidéo”… ben là c’est moi qui ait choisi : paske j’utilise les webcam pour planifier une sortie et que les vidéo c’est plus pour passer un bon moment… le problème c’est que quasiment chacun a sa logique, sa façon de ranger.

Ayé :dent: … j’viens de comprendre : tu voudrais organiser le truc à l’intérieur du message :roll:
j’y ai pensé pour les webcams effectivement. Le problème c’est qu’il faudrait que l’authentification soit unifiée avec celle du forum… du coup ça représente du boulot de dév pas simple :evil:
sinon c’est un peu fastidieux de devoir se connecter partout…et finalement ça marche pas trop :frowning:

Si tu veux, on peut tenter l’expérience… mais j’avoue j’y crois pas trop (surtout quand je vois ce qu’à donné le wiki technique du parapente que j’ai essayé de mettre en place)

Ouai, c’est à peu près ça :pouce:
Je pense pas que viser un truc trop exaustif marcherait. Mais juste une page avec les webcams, une page avec les liens météo, une page avec des liens vers les clubs du coin. Rien de bien compliqué quoi :slight_smile:
Si tu penses que c’est pas une bonne idée, que ça marchera pas, tant pis :).
En fait, j’avais commencé à faire un truc similaire, mais sans avoir la prétention de servir à d’autres personnes, juste pour moi (http://wiki.kataplop.net/katawiki/ParaPente )… Enfin voilà, c’était juste une idée :slight_smile:

(et pour l’authentification, je comprend l’intérêt pour un forum, mais un wiki, tant qu’il n’y a pas de débordement, ça ne devrait pas poser de problème…)

même pour le forum y a peu d’interêt…jusqu’à ce que ton site ait un PR (ou une notoriété quelconque) qui attire ces :grrr: de spammeurs :frowning:
ensuite tu effaces
1 spam par mois… ça va
1 spam par semaine… ça gonfle
1 spam par jour… ça pete les lucioles…et tu mets en place des trucs pour éviter :evil:

on s’est même fait spammer le (t)chat ! quel intérêt d’envoyer un robot là dessus ? le lien il a aucune chance d’influencer un gogolle quelconque :diable: c’est vraiment rien que pour faire ch**r

:roll: mon petit doigt me dit que bientôt, je volerai plus en violet :roll:

Le mien me dit que tu voleras avec une aile qui commence par A et finit par 2 ! :wink:

:roll:

Air Light 2 de Dudek :mrgreen:

Non ?
A…k alors ?

Tiens, j’avais jamais vu que ça parlait de wiki par ici :grat: :clown: :sors: :speedy:

Tu as fait le meilleur choix :jump: . Quelle couleur?

Red-Gold :smiley: (man’s, bizarement, t’avais deviné du 1er coup, je sais pas comment t’as fait :grat: :mrgreen: )

:mrgreen:

:bang: ah ben Golden avait tort :mdr:

:clown:

:koi: Ah le salaud!!! il m’a grillé!!!. Bon je crois que ça va pas m’aider à rester calme et serein en attendant la bonne occase :bang: .
Paratroc est sur les rangs et me cherche ma promise. Félicitation pour ton nouvel achat, moi je vais pleurer :frowning:

j ai jamais été douée au jeu du pendu…
Alors? :grat: :shock: Marc? c est quoi???

un indice: Ca commence par A et ca finit par spen². Je le concède ce n’est pas un gros indice mais c’est pour corser la recherche :twisted: :wink:

tu étais triste en l’achetant Marc ?

:twisted:
Pourquoi être triste ? Non, j’étais content :bravo:

C’est une AspenII speedy :wink:

Maverick: :twisted: :twisted: gniark gniark gniark

sais pas :grat:

red (couleur de la colère) / gold ça fait un peu penser à l’automne :expressionless: