Marc

Gold parfait comme couleur!! Golden va bientôt venir te taquiner le stabilo, la mienne sera silver/orange…
Raconte raconte Marc ta première :dodo: avec elle…

ben va falloir attendre, je l’ai pas encore… Mais d’ici 1 ou 2 jours :dent: Le truc, c’est que ce weekend, ça risque de pas être possible de voler avec, ensuite je pars en vacances (et pas vacances parapente)… Donc je la dépucelle la semaine prochaine :frowning:

Rhôooooooooooo! :koi:
Marc!!!
ça rigole plus!!!
:pouce:
Felicitations!!!

Bon aller, j’assume, changement d’avatar… gasp

:mdr: karma+

Idem karma+

:mdr:
Faudra pas oublier le changement de pseudo non plus…
Sid, c’est quand même plus original que Marc, hein !? :mrgreen:

faut pas pousser hein :grrr: Déjà qu’on m’interpelle sur les aterro/deco par “hey, Sid!”, ça suffit non ? ROTFL

:mdr:

:mdr: :pouce:

C’est bien d’assumer :bisous: mais je t’aimais bien aussi en
http://www.portugal-tchat.com/forum/images/smilies/rasta.gif
. C’est quoi alors ton nouveau pseudo ca m’évitera peut-etre de t’appeler si souvent au tel :oops:

Euh, non, je ne change pas de pseudo, juste d’avatar :smiley: Et puis c’est rigolo quand je vois marqué “Golden” sur mon téléphone un jour où il pleut, je me dit “eh eh, elle s’est encore planté de Marc” :mdr:

Golden , note que même s’il change pas de pseudo sur le forum, ca t’empeche pas de mettre “Sid” dans ton répertoire ! :wink:

falsification d’identité, ça peut vous couter cher… ROTFL

Sid Vicious … No Future … :mrgreen:

Ok Sid Vicious est répertorié… et Trompette pour un certain Dams :bisous: d’avance

:bravo: :bravo: :bravo:
tu es joueur c’est cool ça !! pi ça te va si bien Sid… bon remarque le clown c’est pas mal non plus

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
et tout ca … à cause d’un air de famille !!!

trop bien l’avatar Sid, euh Marc !!!
karma+
:bisous:

oui oui il est mimi en clown Sid :oops: Marc merci les filles, elles ont tj de bonnes idées!! souvent :mdr: sans jamais se moquer hein!! :wink:

c’est gentil sandrine d’avoir enlever le bas de la photo… On garde le coup du balai pour une autre fois ? :clown: