Gold parfait comme couleur!! Golden va bientôt venir te taquiner le stabilo, la mienne sera silver/orange…
Raconte raconte Marc ta première :dodo: avec elle…
Marc
ben va falloir attendre, je l’ai pas encore… Mais d’ici 1 ou 2 jours :dent: Le truc, c’est que ce weekend, ça risque de pas être possible de voler avec, ensuite je pars en vacances (et pas vacances parapente)… Donc je la dépucelle la semaine prochaine 
Rhôooooooooooo! :koi:
Marc!!!
ça rigole plus!!!
:pouce:
Felicitations!!!
Bon aller, j’assume, changement d’avatar… gasp
:mdr: karma+
Idem karma+
:mdr:
Faudra pas oublier le changement de pseudo non plus…
Sid, c’est quand même plus original que Marc, hein !? :mrgreen:
faut pas pousser hein :grrr: Déjà qu’on m’interpelle sur les aterro/deco par “hey, Sid!”, ça suffit non ? ROTFL
:mdr:
:mdr: :pouce:
C’est bien d’assumer :bisous: mais je t’aimais bien aussi en
http://www.portugal-tchat.com/forum/images/smilies/rasta.gif
. C’est quoi alors ton nouveau pseudo ca m’évitera peut-etre de t’appeler si souvent au tel :oops:
Euh, non, je ne change pas de pseudo, juste d’avatar
Et puis c’est rigolo quand je vois marqué “Golden” sur mon téléphone un jour où il pleut, je me dit “eh eh, elle s’est encore planté de Marc” :mdr:
Golden , note que même s’il change pas de pseudo sur le forum, ca t’empeche pas de mettre “Sid” dans ton répertoire ! 
falsification d’identité, ça peut vous couter cher… ROTFL
Sid Vicious … No Future … :mrgreen:
Ok Sid Vicious est répertorié… et Trompette pour un certain Dams :bisous: d’avance
Bon aller, j’assume, changement d’avatar… gasp
:bravo: :bravo: :bravo:
tu es joueur c’est cool ça !! pi ça te va si bien Sid… bon remarque le clown c’est pas mal non plus
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
et tout ca … à cause d’un air de famille !!!
trop bien l’avatar Sid, euh Marc !!!
karma+
:bisous:
oui oui il est mimi en clown Sid :oops: Marc merci les filles, elles ont tj de bonnes idées!! souvent :mdr: sans jamais se moquer hein!! 
c’est gentil sandrine d’avoir enlever le bas de la photo… On garde le coup du balai pour une autre fois ? :clown: