Marc

:mrgreen:

:bravo: :bravo:
Excellent ! :mdr:

Bon, aller, je vais plutot cloturer ma présence ici :slight_smile:
Plusieurs fois que j’étais à 2 doigts de cliquer, mais cette fois, je vais prendre soin de mon petit coeur. Je ne crache pas dans la soupe, c’est grace à ce forum que j’ai pu me remettre au parapente, que j’ai renconté plein de personnes super :pouce: Sauf que depuis quelques temps, ce forum m’apporte plus d’enervement et de frustration que la bonne humeur qu’en j’en tirais au départ. Comme j’ai tendance à m’enflammer :clown: je prefère décrocher que de regreter des messages. Mes coordonnées ne sont pas difficiles à trouver, google connait presque tout sur moi. Mais juste au cas où, mon tel: 06 22 65 38 88.

Bons vols à tous :coucou:

Dommage…
Bon vols à toi aussi
A bientot :coucou:

:coucou: Marc,

Pas toi :bang: …

N oublie pas de poster sur le VLA !!! pour d eventuelle sortie rando au un AR du Semnoz !!!

:fume:
Boh, de toutes façons tu te casses dans un coin pourri où ça vole pas !
Je plaisante, évidemment, au contraire j’aurai justement bien aimé resté en contact avec toi à travers ce forum…

Bon vent l’ami !

:coucou:

Il va habiter ou la Marc???

Bah ouais comme les autres je trouve ça dommage…

Mais je suppose que t’as mûrement réfléchi ta décision et j’imagine que l’appel du parapente te fera revenir dans les parages, et qu’on aura encore une fois l’occasion de se rencontrer!

A bientôt donc,

:frowning:
+1 Dommage !

Mais on se recroisera :wink:

@ bientôt

Non seulement tu ne vas pas pouvoir voler mais en plus tu veux décrocher avec le forum…tu sais que ça va être dur et qu’en plus qu’il n’existe pas de patch pour tenir le coup, alors si tu craques et que tu désires en parler pour bénéficier de l’expérience de gens ayant déjà traversés cette difficile épreuve, viens faire un tour sur le forum :mrgreen:

Courage Marc :clown:

Note cependant qu’il vaut mieux décrocher avec le forum qu’avec son aile ! :mrgreen:

Bon, alors, il va ou Marc???

Chez nos cousins Germains !

Ben peut-être à bientôt qd même (sauf si tu changes de mail pour ne plus te faire harceler…)

Nos cousins germains? :grat:

En Allemagne?

Si tu vas en Allemagne Marc et que tu as besoin d’aide, j’y ai vecu deux ans et ma mere est allemande. Si tu as des questions, besoin d’une explication ou de quoi que ce soit … n’hesite pas.

“Comment faire pour ne pas y aller ?” :mrgreen:

Lol … kilekon :smiley:

T’es plus au MPI Aki ?

Allez bon courage Marc, mais l’Allemagne est un pays sympa, j’ai adoré mon année d’échange à Munich (euh hum, si Munich fait partie de l’Allemagne :lol: )

Non je suis a l’IAP a Paname. CDD de trois ans d’IR.