ti ti ti ta ta ta ti ti ti
scrrrrr zzzziiiiiiioooouuuu pompom pompom ici Londres touloulouloulou
scrrrrrr zzzziiiiiioooouuuu
négatif, chef, on n’arrive pas à décoder, on penche pour un dialecte tribal pratiqué dans certaines zones peu fréquentées.
Ha ben j’avais raté un truc, là, il va où excatement le Marc et quel est ce claquage de porte à la yellowjuju ?
Bon moi je peux t’expliquer où est le Hornbach à Binzen, d’ailleurs j’y vais ce soir acheter 2-3 bricoles, c’est bien mieux qu’un Casto-Brico-truc, en plus moins cher et plus proche pour moi (bon ok j’y suis en moins de 15 minutes et après je rentre de nouveau :mrgreen: )
z’en avez pas marre d’ecorcher mon pseudo ,vos clavier y marchent bien a vous !!!
j ai eu droit a toutes les appellations , yellow machin , juju yellow, yellwo juju, juju envy yellow; :evil: :evil: :evil:
joyeux aniv’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’ marc !
désolé :oops: on est passé et on te l’a même pas souhaité ! :oops:
et pis même là, je suis en retard !
Mais bon anniv quand même !!!
Bon anniversaire et vraiment dommage que je perde un parapentiste d’aussi bon goût dans ses choix:
de vie , ses relations,ses commentaires,… et surtout,
sa voile et la couleur, tout pareille à moi, dont il a de suite compris et affirmé qu’il l’a garderait éternellement!
Bons vols…
J’ai relu ce qui s’est dit ici (qu’on ne peut pas lire sans avoir de compte). Désolé, mais je devrais rester à Grenoble encore quelques mois, mais je sais pas combien. Après oui, je vais sans doute partir en Allemagne… ou ailleurs
Merci pour les messages pour mon anni, que j’ai avec un peu de retard du coup