Marc

:koi: un marc … ici

:coucou: Marc

rebienviendu :mdr:

:dent: :dent: :dent: :dent:

Pour faire plaisir à piwi, je mets à jour ma présentation. Ou plutôt, je fais un up dessus pour dire que je suis encore en vie, des fois que ça intéresse des gens… Pour le reste, RAS :coucou:

:canape:

Attends, t’as quand même fait un super vol de groupe aujourd’hui, avec tout le monde vaché… …quel cross d’anthologie ! :mdr:

Raconte ! :affraid:

Mhheeeeuuusssiieeuurrr fait bande à part oui… il nous snobe pour aller poser sur un vrai terrain!
Bon Ok c’était probablement le meilleur choix, enfin, le plus raisonnable…

Ben si on avait tous fait comme lui, on aurait eu un petit souci de nav :wink:

hum… dans le genre, j’en connais qui sont pas mal aussi!
heuresement que tu peux compter sur un camarade qui décide de venir te rejoindre pour te tenir compagnie une fois vaché :prof:

Mans, je crois que les vaches te collent à la peau :taupe:

Tu m’étonnes… 2 vols en 2011 : 2 vaches ! :mdr:
Je m’entraîne pour la saison des cross… manque plus que les thermiques ! :slight_smile:

en tout cas, quand t’auras ton nouveau jouet, t’auras plus d’excuses :stuck_out_tongue:

C’est pour ca que j’hésite à changer :wink:

bande de floodeurs pro…

Effectivement, si on avait tous posé à Lumbin, on aurait eu un soucis de nav. Mais mon calcul a été plus fin: si personne n’avait posé à Lumbin, on aurait eu un soucis aussi, car Julien (touz) n’avait pas de radio, et connaissant le bonhomme, le téléphone, c’était pas gagné. De plus, le plan initial annoncé par plusieurs (je crois), c’était : “si ça monte pas aux antennes, direction lumbin”. Moi, quand aux antennes je fais du -2, je considère que ça monte pas. J’ai peut être pas trouver le thermique, c’est vrai. Mais la transition en partant des arbres, c’est pas mon dada :mrgreen:

Et pour finir (tadam), on a malgré tout eu un soucis de nav, car pour rappel, avec touz nous avons sillonné Bernin plusieurs fois, on a chargé puis dechargé un pilote, lancé des appels radios, téléphoner à des gens qui oublient le téléphone sur la banquette de la voiture.

Bref. J’ai vraiment l’impression d’avoir la vie simple en posant à l’atterro après avoir vu que ça montait pas.

Et si votre conclusion c’est “petite bite”, ben vous avez sans doute pas tord. :slight_smile:

désolé pour le flood. Et bien vu pour touz qui n’a pas de tel ; j’y ai pensé en posant et eu une petite sueur :wink:
C’est vrai que vous avez un peu galéré pour la récup, on a pas l’habitude d’avoir un navetteur sans tel, mais ca s’est bien passé pour les autres et tout le monde était rentré à Mentor pour 14h, c’est quand même pas trop mal avec pratiquement une dizaine de personnes vachées à récupérer.

j’ :floodstop:

Touz avait un téléphone, donc ça va. D’ailleurs, je lui ai téléphoné dès que j’étais posé pour lui signaler, et j’ai dû m’y prendre à 2 fois :slight_smile: Mais bon, c’était plus le côté aléatoire de la connexion téléphonique vers touz que je redoutais :D. Du coup, aucun naveteur n’était sans tel, car une fois qu’il était à lumbin, j’ai fait copilte-naveteur-assistant-radio. :slight_smile:

Chacun son truc les gars…ben “Dav la prudence”…non non ne rigolez pas :vrac:
Et bien il a décollé du col du Baurre avec Chris et Pierre…ok fallait aimer brouter l’herbe en appui ventrale j’vous mettrai la vidéo :slight_smile: Mais c’est ça le col du baurre car ça penche pas trop :slight_smile:

Mais bon tout ça pour dire que plutôt que votre concours de finesse à Raz des arbres un petit vol du col du Baurre face au Mont Blanc et à la Dent c’est pas mal non plus…pas sur qu’on ai volé bcp moins que vous en temps…13mn je crois pour moi…bon yavait rien à chateau nanard…fichus sirus !!!

Mais pas de galère de récup…:=)

A bientôt
Dav