mardi 1er juillet, chemin du facteur ?

:canape: ha oui, c’est vrai.

Bah non. Il faut autant de temps pour le Pal de Fer que pour la dent je pense… Voir ça me paraît un chouille plus dur à la dent… Et pour demain faut voir aussi la météo (humidité et tout ça) car avec les orages d’hier, ce matin, même le pal de fer ça le faisait pas du tout… Mais bon, là, ça a encore l’air de vouloir rester gentil au niveau orages…

:mdr: :mdr:
Pour la petit histoire, Laurent a failli doubler 2 fois Sté dans la montée ! :mdr:

En même temps la bulette ca pèse pas bien lourd :mdr:

Oui et son bivouac était bien moins luxueux que le nôtre ! :mdr: :mdr:
Ceci dit, il envoie aussi dans la montée le garçon ! :shock:

Bon moi je me décide pour la dent, il me faut une belle rando et un bon vol pour reprendre le boulot avec la tête pleine de bons souvenirs.

Réfléchis bien Marc, ça vaut peut-être le coup de se lever 30 min plus tôt pour une rando un peu plus sympa :wink:

oui oui, mais à ce rhytme, j’ai presque meilleurs de plus me coucher :mdr: . Si j’ai envie de partir “tôt”, c’est parcequ’il faut que ma journée reste productive (pour gagner plus), et y’a des limites des bornes à pas dépasser :smiley: Dans un moment moins chargé, je serai partant pour une dent du matin :slight_smile:

Moi je reste sur mon plan initial… Que les potentiels dentistes se fassent connaitre qu’on ne les attende pas à l’aterro (moi de toute façon, à 6h15 je :speedy: )

yop ! Alors voilà, j’ai eu le coup de fil que j’attendais.
Je pense que c’est jouable pour moi mais je suis dans le même cas que Marc. il faut que ma journée reste hyper productive.
Donc je bosse ce soir, demain matin un pal de fer à 6h15. Je monte :speedy: (je vais p’t’être même forcer un peu), arrivé en haut, je décolle direct, et je rentre direct (sous-entendu, pas de pause café/thé à l’atterro). Du coup pas trop partant pour la dent non plus. Désolé pol.

bon on se verra peut-être quelques secondes à l’atterro si je me lêve suffisament tôt :wink:

Pour gagner du temps manu, on peut aussi laisser une voiture à l’aterro, et avec une autre voiture filer au funi. Les 10min le long de la route sont pas franchement les plus agréables et ne me manqueraient pas :smiley:

Je suis 100% d’accord pour écourter la phase finale (pliage, papotage, thé/café)

Donc demain on dit ver quel heure sur le deco ? décollage a 8 h nan ? :slight_smile:

yessssss David, moi j’y serai vers 8h en principe. Rdv à 7h30 à Lumbin (pour ceux qui ne sont pas déjà en haut et ceux qui ne font pas le Pal de Fer…)

Si la monté se passe bien, les marcheurs devraient y être vers 6h15 + 1h15 = 7h30. Le temps de se préparer et décoller, on se croisera peut être :smiley: Facile de me reconnaitre, mon aile c’est la plus belle :clown:

Yes rien de gros prévu se soir, demain jy serait :slight_smile:
7h 35 même :)!!! Hate de vous rencontrez :coucou: :coucou: :coucou: :bisous:

pffffffffff David t’es un lacheur… j’avais déjà réussi à persuader Playmo pour 7h30 à Lumbin :bang:
Bon ben j’va essayer de me lever plus tôt alors :bang: :bang: :bang:
Playmo 7h15 à lumbin ça te va ???

mais bien sûr que ça lui va !!! Quelle question ! Aller hop !

:mrgreen:
bon ben en théorie on se retrouve la haut vers 7h35 :koi: ça ne m’est pas arrivé depuis mon stage init :shock:

:mdr:
Vu l’heure je vais pas être frais. Sinon Marc, ok, pas soucis. On se retrouve à lumbin et on fait une voiture jusqu’au funi.
Je vais vite au lit ! :coucou:

àok, feu gazzzzzzzz

55 min de montée :jump:
un vol tranquille avec j’espère des photos sympas, mais je viderai l’appareil plus tard. On n’a pas croisé fertito par contre :roll:

:coucou:
à ce rythme là, ca vaut plus le coup de prendre le funi :speedy:
le temps d’arriver à la caisse du funi + la montée : tu gagnes 20 min sur ta montée à pieds …
Encore un petit effort et tu iras à la même vitesse :jump:

certain vont deja plus vite :roll: