Et en plus son déco était impec :ppte: même si elle semblait encore endormie :canape:
mardi 1er juillet, chemin du facteur ?
c’est toi qui testait cette magnifique aspen2 “Bouge de là” ?
YEEEEEEEESSSSS sir !!!
Et c’est le bonheur. :banane: :banane:
J’ai fait ensuite une bonne heure à aiguebellette dans du fort, je suis déjà amoureux :vol: :vol:
:ppte: :dent: :ppte: :dent: :ppte: :dent: ouiiiiiiiiii j’ai volééééééééééééééééé
et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ça fait vraiment du bien.
D’ailleurs kiki veut venir demain ou après demain matin ??? (7h45 à lumbin…)

pi d’abord achète toi des lunettes (j’connais une bonne adresse si tu veux :mrgreen: ) j’étais plus au fond de ma selette
:mrgreen:
:tomate: :tomate: si si c’était bien moi 
:bisous: :bisous:
:bisous: :bisous:
oui je dois le reconnaitre j’étais encore un peu endormie mais surtout concentrée 
Ah ok, ben je savais pas
Par contre, si tu pouvais changer de couleurs pour l’aile, c’est déjà pris :clown: (sans dec, on est déjà 2 sur LCDV a avoir cette couleur :boude:)
:clown:
OK, je vais la repeindre cette nuit.
Rose avec des étoiles vertes, ça te va?? 
bah, tu sera le seul au moins 
[quote=“Sandrine,post:64,topic:24178”]
D’ailleurs kiki veut venir demain ou après demain matin ??? (7h45 à lumbin…)
OUi OUI OUI, enfin un peu de liberté !!!
:koi: Gégé tu descendrais à Lumbin pour me faire une rot à 7h45… :bisous: trop gentil le Gégé :mrgreen:
Mais voui Sandrine, mais voui.
j’ai la même que Marc et, si y tu ne veux pas être confondu avec moi pour sauvegarder ton image; change de couleur!
En tous cas superbe matinée avec vous moi j’ai revoler a 10 h et poser a 10h30 sur le plateau le seul avant 12 h

Et apré ben sa crosse pas donc vous aver pas perdu grand chose :vrac: :vrac: :vrac: :vrac:
bon, alors, c’était comment à la dent ? T’as réussi à te lever ? On t’a pas vu en l’air nous ce matin 
c’est vrai Sandrine … autant pour moi … sur la photo, on voit bien que tu as sorti la tête :mdr:

Ah ben bravo, c’est facile de se moquer… :tomate: :tomate: :tomate:
T’inquiètes Sandrine, je te trouverais bien quelques photos pour te venger 
En tout cas, ça avait m’air bien sympa votre petit vol du matin :bravo: :bravo: :bravo:
mais je me moque pas … je charrie Sandrine mais c’est pas méchant … J’ai moi même subit les foudres des tire-clous après un léger incident de gonflage :taupe: …
on va dire qu’on interdit les photos maintenant !
:bisous: :bisous: Véro
des photos, des photos… :mrgreen:
pi en plus moi j’peu aussi balancer… j’ai même des films ROTFL
Départ du col du coq à 6h15, arrivé au sommet de la dent à 7h30. Superbe rando.
Par contre j’ai eu du mal à me décider pour le décollage : au niveau de la croix je sentais du sud-est, j’ai eu peur de décoller légèrement sous le vent en partant en sud, alors je suis allé jusqu’au petit col avec le décollage est, là-bas ça oscillais entre vent de face et vent de cul. J’y ai fait une tentative de décollage avortée, avant de retourner vers le sommet avec ma voile en boule (crevant) et j’ai fini par décoller en sud. Toute cette affaire m’a bien pris une demi-heure.
Après, le vol était super :pouce: : air vraiment calme, premier survol de nuage (qui se formait au dessus du plateau),
J’ai croisé playmobil pour la première fois à l’atterro (il a reconnu ma voile). Steph m’a ramené jusqu’à Saint-Hil, j’ai fait du stop jusqu’au début de la montée vers le col du coq, et après j’ai du refaire une deuxième rando de 6 km jusqu’au col (sans eau :? ) : je n’ai été dépassé que par 4 voitures en plus d’une heure de marche, aucune ne m’a embarquée. Pas grave, j’en ai profité pour manger sans aucun remord une grosse pizza à midi :mrgreen: .
Dommage que la caméra ait déconnée. C’était probablement mon dernier vol avant longtemps, demain je retourne en alsace et mardi prochain je suis en mer du nord.
:pouce: pour la rando en solo sur un endroit inconnu :pouce:
Chouette que tu ai réussi à voler aussi, ça aurait été frustrant ! Finalement, on s’est raté de peu en l’air !
Bon retour dans le chnord