mardi 20/02/07

ben je pense que oui!
faut voir avec le man’s mais au pire ds la mienne ca le ferra

:coucou:

Je serais aussi partant pour Allevard! Il y a encore de la place pour le départ de Lyon? ça m’interesse car je suis à 40min de Lyon! Par contre il n’y a que 2 places dans ma voiture (oui c’est une voiture de rally… heu non de société :sors: ).

yop … ben ça fait 5 places au départ des environs de lyon … ça peut jouer dans mon camion :pouce:

vous voulez decoller des plagnes ou du collet? :grat:

Man’s : tu pourrais m’ammener le chargeur de la radio?

No problème, je viens d’avoir ma nouvelle benne à parapentistes, on va pouvoir l’étrenner !! :mrgreen:

Oki, j’essaie d’y penser !

Tu comptes sandrol dans le nombre?

entre les voileux et les voiles, j’pense qu’on doit prendre 2 bagnoles au départ de Lyon. Si ça te dit Sergei.

OK pour moi. Du coup je ne pourrai pas voir le zoli portail vert de Piwaille :coucou:
Ou et à quelle heure peut-on se retrouver?

j’m’apperçois qu’on a pas répondu à fertichou

à priori des plagnes :coucou:

[quote=“Sergei,post:28,topic:19278”]

Tu es dans quel coin ? Pas de problèmes on peut passer par chez Piwi aussi ! Si t’es dac Piwi.

je vous attend au collet?
ou au super-collet? :grat:

:grat:
au début t’étais pas sensé risquer d’arriver en retard :arrow: c’est nous qui t’attendons en l’air :stuck_out_tongue: (super collet)

si tu arrives en avance, essaie de passer par l’atterro (digue ou centre ville) avant qu’on réduise le nombre de voiture à aller chercher.

ben en fait je vais essayer de partir vers les 11h30 du taf, je pense arriver sur les coups de 12h 12h30 à Allevard, et après il faut monter.
par contre ma caisse est pleine à craquer…
et je peux pas la vider…
bref, je monte au super-collet vous avez une fréquence radio?
++ :pouce:

Yop tout le monde

Ben moi aussi je serai bien tenté par Allevard… mais je sais po comment on y va :canape:

Je pars de Voiron donc si je peux etre utile à quelqu’un (en plus si le quelqu’un connait le chemin c encore plus top… :jump: )

++

pis faut faire gaffe à pas être le seul c… à devoir faire la nav’ dans l’autre sens pendant que les autre :trinq: :mdr:

(désolé pour ce léger flood)

Ben finalement, je pense pas que je vais monter demin… ça fait prendre une voiture suplémentaire que pour une personne et puis il y a des chances que ça le fasse chez moi! :ppte:

Enfin, j’attends de voir la météo demin matin. Je mettrais un mot sur le forum si je pars pour les alpes.

non … y a de la place … viendé :!:
je t’attendais sur MSN pour causer des détails pratiques …
en plus tu ira pas sur lyon mais RdV chez moi … (même temps pour toi, mais déjà sur la route de grebleu)

:grat: qu’est-ce que vous pensez de st-hill demain ?
potentiel de cross ?
Des gars de la vallée d’en haut qui voudraient visiter les vallées d’en bas :coucou:

ya p’tet une inversion vers 1500 qui ba t’empecher de taquiner la dent, mais ça peu le faire…

Hey les gars me laissez pas comme ca… Je suis toujours bien motivé mais je sais toujors pas ou ca se trouve le collet…

:sos: