mardi 20/02/07

J’sais pas encore si je viens (mais si ça se confirme je te propose qu’on se retrouve sur la ZIRST/Innovallée de Meylan).

Mais bon, l’idée pour monter aux plagnes, c’est d’aller au super-collet d’Allevard, donc à Allevard.

Et pour aller à Allevard par la nationale, il faut prendre l’autoroute direction Albertville/Chambery. Sortir juste avant Crolles (la sortie Albertville je crois, l’avant dernière sortie gratuite).

A partir de là tu continue sur la nationale vers Albertville, en traversant moult petits villages. Au bout d’un mement tu va arriver à “Goncelin”.
Là faut te réveiller parce que c’est au coeur de ce village que se trouve la route (à droite) en direction de Allevard (c’est indiqué rassures toi).
Après tu continue jusqu’à Allevard, tu va passer au bord d’un grand lac et JUSTE APRES ce la se trouve une grande digue. Il faut s’arrêter là, c’est l’attéro d’Allevard et le probable point de rendez-vous.

Sinon, si tu as manqué le rdv, il faut alors traverser la ville et prendre la direction "Collet d’Allevard’). arrivé à la station, il te faudra continuer encore pendant un petit bout de temps, jusqu’au super collet (la fin de la route).
De là, télésiège jusqu’au Plagnes.

Heureux ?

Ouais, on peut se donner rdv à 11h30 à la Zirst, genre devant FT ! :pouce:
Ca vous va Speedy et Guil ?

OK pour moi pour le rendez-vous à 11H30 à Meylan Inovallee - FT R&D.

Merci Thibaud pour toutes ces infos… Un vrai TOM TOM ! :wink:

Si tu veux je peux te prendre à la ZIRST je sais pu quoi. Y a pas de prob. Si c good, fait moi signe. Sinon je pars directement sur Allevard (au RDV).

Tu vois et tu me tiens au courant.

Au fait si y a une frequence radio définie ca peut etre cool. Qu’est ce qui z’en pensent les gens ?

++

sinon flav, tu peux aussi nous rejoindre à la zirst et nous suivre ! (c’etait sous-entendu dans mon précédent post :wink: )

flav: pour la ZIRST (qui s’appelle maintenant Inovallée), il faut prendre la première sortie “Meylan Inovallée” en venant de la Rocade Sud, puis première à droite au rond point. France Telecom R&D est à gauche après le rond point (28 chemin du vieux chêne).

Au top merci pour les infos !!!

Avec ca si je me perd c’est que je le fait exprés… Ben c’est bon pour moi alors. 11h30 à la ZIRST alors…

++

Flav’

11h30, c’est pile l’heure à laquelle je pars manger. Je viendrais me faire du mal en vous souhaitant un bon vol alors :tomate: :soleil:

:coucou:
Well, faute d’aiguille du midi vu que je serai jamais rentré à temps :fume: je vais quand même tenter de voler demain. :ppte:
Je partirai plutôt pour l’instant pour un vol à st hil vu que le sud annoncé est quand même très faible donc à mon avis ça le fait pas vraiment en dynamique au plagne…enfin j’aviserai demain !

Man’s => noté pour le rencard!

salut les gars…ce sera finalement sans moi aujourd hui…
me suis reveillée :grrr2: :grrr: grognon ce matin…pas envie d’aller voler…
Bon :vol: a tous

:x

:grrr2:

bop, moi j’ai la patat!!!
:ppte:
aujourd’hui je vole!!!
Yes!

euh, rassure moi, c’est une blague :grat:

:fume: ben nan c est pas une blague…

:coucou:
Vu ce que la météo annonce, convectif juqu’à 1500 et sud 10 km/h à 2000, je confirme que je vais aller à st hil today ( why not un p’tit st eynard ? ) :dent: :dent:
A pluche

PS: Speedy, tu connais pas le dicton ? " Grognon le matin, plafond en moins que rien " :mrgreen:

Aller Speedy!
pour une fois que je viens voler avec vous… :frowning:

j’étais en train d’hésiter justement…
encore une fois, j’ai jamais proposé alevard pour y faire du dynamique …
mais c’est légèrement covnectif jusqu’à 1500 … du coup st hil ça devrait être :pouce:

mais en milieu d’aprem, y a une inversion qui apparaît de 1500 à 1700 … du coup allevard resterait au dessus

je me :grat: z’en pensez quoi les zautres ?

(très bien le dicton pour speedy :smiley: )

Heu, ca vous dirait pas la propal du Gilou ? Moi aussi je sens bien un p’tit st hil, là (l’année dernière, premier st eynard le 21 Février…) … et niveau timing, ca m’arrange…
Et pis, ca décidera ptet Speedy à venir ! :wink:

EDIT : posté en meme temps que Piwi… les grands esprits se rencontrent ! :mdr:

pour le coup, je vais p’tet me rabattre sur St Hil’, j’ai pas mal de taff en attente