mardi 20/02/07

Même commentaire pour thibaud que dans l’EDIT de mon précédent post ! :wink:

Bon, après discussion sur le (t)chat, c’est officiel : changement de programme et tous à St Hil ! :ppte: (tu viens plus sajou ? :frowning: )

trop tard …
Un des pôte est chez le toubib ce matin et puis hier person il était motivé :frowning:
du coup on va monter à 11h à planpraz pas avant.
Un peu short pour faire la route maintenant…
Dommage, une autre fois
bon :vol:

Gloups :shock: … ca c’est du changement de programme…

Bin je suis partant aussi pour St Hil. Le RDV est toujours à Inovallee ou bien à Lumbin ? Quelle heure ?

Guil…

Bon ben pour moi ca va etre a l’eau… J’avais reussi a négocier parapente mais sur un lieu ou ca ski… Bon ben je suis b… :fume:

Bon vol les gens

ben y a une (ou deux ?) piste(s) de ski à st hil :smiley:
ça doit le faire :dent: non ? :grat:

Ben non… Justement ca le fait pas du tout.

Y a vraiment plus aucun motivé pour allevard ?

:oops: Désolé flav… …t’aurais du le préciser !
Sinon, je sais pas ce que fait fertito, du coup. Il semble qu’il avait prévu de passer prendre lylou et d’aller sur Allevard…

Sinon pour Guil, on peut se donner rdv direct à l’attéro de Lumbin vers 12h - 12h15

OK c’est noté. A tout à l’heure !

Guil

ben je sais pas trop…
vais voir…
au pire je vais voler à annecy…
pas glop!
:frowning:

Bon ben pour moi c plus la peine. Je pense qu’aujourd’hui il ne va plus falloir que je prononce “parapente” sous peine de déclencher un cataclysme…

Bons vols à tous.

++

Flav’

Bah flav, c’est pas grave, va au ski avec ta cops : ca lui fera plaisir et ca devrait etre une bonne journée aussi pour le ski ! T’as tout le printemps et l’été pour voler ! :pouce:

Bon bin finalement c’était plutôt un plouf. Pas beaucoup tenu. Petits thermiques. Mais ca fait plaisir de revoler après un mois.

:coucou:
on c’est gavé comme des malades a l’aiguille :ppte: :ppte: recit un peu plus tard j’ai pas le temps tout de suite

:bravo: :bravo: :bravo:

on veut tout savoir, avec des photos !

me suis permis de déplacer le récit de steph vers récits.

http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=2552.0

j’ai pas pu voir les posts de changement de programme car j’étais en vardouille sans le net. :?

Aprés avoir volé toute l’aprene jusqu’a tard à st hil le lundi, je suis monté aux plagnes à allevard aprés avoir attendu plus 1/2h à la digue (pas de gas qui voulait faire chanter le vario).
Pourtant c’était de la balle. :vol:

on à volé tout l’aprém, thermique(+4max) :dent:

repose au déco quant on voulait, ballade en direction du gd charnier :pouce:

gavage donc de :ppte:

j’en ai profiter pour tester la mustang 2 (voir plus tard dand test)

je savais bien que c’était le bon plan :x
j’ai les noms des meneurs qui font douter plouffer les zautres

dit leurs de te payer au moins une bière :trinq:

voila une paire de photo dont une du chateau

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]