mardi 23 mars

me serais presque laissé tenter par l’idée de Champlo (dent ou Pravouta en matinée) mais les previs de vent à 2000m n’incitent pas à l’optimisme …

15 Nord puis 10 Est en fin de matinée et enfin Sud le soir …

Donc surement un 1er vol à St Hil en matinée pour régler une kama 2 puis un vrai vol dans l’après midi …

PS : par contre en fin de journée, une petite dent en Spiru avec 15 de Sud … c’est à suivre ! (pour monter à la dent, crampons or not ?)

Ha oui, pas bon l’est de midi à la Dent… Peut-être le soir alors…
Si c’est comme hier, on a fait une tentative à Pravouta mais trop fort et trop est, il faudra plutôt les palmes pour monter le pas de l’oeil…
J’devrais tenter un truc à Pravouta ou au Baure de bon matin avant de rallier St Hilaire.

Je serais aussi là le matin…quelle heure pour les matinaux?

[quote=“Bulletin tactique régional”]PREVISIONS POUR MARDI 23 MARS

• EN ALTITUDE : Les champs sont a la hausse dans un flux qui se redresse au sud/sud-ouest.
  • EN SURFACE : Hausse de la pression atmospherique.
  • TEMPS SENSIBLE ET MASSE D’AIR :
    Air doux residuel de la perturbation sur le sud region. Masse d’air plus seche sur le restant de la region. beau temps ensoleille, mis a part quelques statocumulus sur le sud region en debut de matinee et quelques bancs de brouillards ailleurs. Petite cumulification sur le relief l’apres-midi.
  • VENTS :
    A 1500 M : Bourgogne et Auvergne : Sud-ouest 10kt. Rhone-Alpes : Nord a nord-est 10 a 20kt, faiblisssant en s’etablissant au sud.
    A 3000 M : Bourgogne : Ouest a sud-ouest 10kt. Variable 5 a 10 kt ailleurs.
    [/quote]
    :dent: ça devrait le faire
    eden : t’as trouvé une solution de garde ?

pour ceux du matin : comme dit précédemment, s’il fait beau, je vole tôt pour régler ma sellette (disons vers 10h00 à Lumbin … 10h30 au deco pour remonter avec ceux de 12h00 …)

Je serais à 10h00 à l’attero (Lumbin)…signe de reconnaissance??? :ppte:

Je serai aussi à 10H00 à l’atterro. J’ai une clio 3 bleu marine.

Seb,

On propose un vol le matin à Montlamb’ pour se mettre en jambes, RV 10h à l’attero, puis on ripera sur Verel pour le vol d’après midi, ça devrait être grand!

On ira dire bonjour au team Semnoz !!!

pfff non, le pauvre est malade en plus…
si ça va mieux, on viendra prendre l’air sur le plateau avec sa petite voile :wink: mais je ne sais pas à quel moment…
je passerai à l’attéro si quelqu’un veut profiter pour monter avec moi, sinon on se retrouve pour boire un verre ensemble, histoire de fêter vos
xx km :mrgreen:

Hello
Pour moi ce serait Tamié

et j’espere vous dire bonjour d’abord et ensuite au Team Semnoz… :mrgreen:

Je serai à St Hil également histore de me dégourdir les ailes

:ppte:

par là aussi! :jump:

ça s’annonce bien, non ?
comme stefrex, je pensais à tamié
d’abord on passe dire bonjour aux indiens à montlambert
après on voit !

[quote]pfff non, le pauvre est malade en plus…
[/quote]
:grrr: faites des gosses qu’ils disaient :twisted:
courage et ce n"est que partie remise :bisous:

salut à tous,

Tamié semble être une bonne option, pour ma part aujourd’hui c’est boulot…javascript:void(0);
a+
cyril

RDV Eglise de Mercury 10h… le soleil brille dejà :ppte: :ppte:

:affraid: j’avais pas lu … RdV10H à l’atterro … chuis déjà à la bourre :fume:

au fait la question pour laquelle je venais : y a-t-il quelqu’un qui veut covoiturer depuis Lyon ?
départ dans 10mn :stuck_out_tongue:

pas de panique, serai surement un poil à la bourre (prêt à Lumbin vers 10h15 : il faut que je passe à la boutique avant et pas sur de l’heure d’ouverture …)

Et puis 10h ce n’est que le 1er RDV pour ceux qui veulent voleter ! il y en aura un 2nd vers 11h30 - 12h00 je pense

:grrr: faites des gosses qu’ils disaient :twisted:
courage et ce n"est que partie remise :bisous:
[/quote]
merci martial :bisous:

Je tenterai Plaine Joux sur ma pause de midi, j’espère que le site sera allumé.
Ce serait tellement cool de pouvoir poser l’aprèm… :cry: j’peux pas.

Bons vols à tous, faites péter les km!