Mardi 28 07

:coucou:
Bons potes, Belles photos ( merci aux fotografs), beau vol, bon vent, belle lumière, bonne bavante, belle navette…bref c’était bonnard !

je pensais pas qu’on dormirait à 5 dans mon bi, parcequ’effectivement, il a du prendre un peu cher pour l’occaz :confused: Mais n’ayant pas de sac de couchage, j’avais besoin de chaleur humaine, donc le plan de dormir tous groupé, c’était bien :mrgreen:

La navette, c’était toi !! Merci pour la navette :pouce:

Ouaip trop bon cette Dent. On en chie toujours autant (quoique qu’avec la selllette rando, j’ai vraiment moins mal au épaules), j’ai mis 1h de moins que la dernière fois. Le vol pépère. A refaire ;o) (mais pas aujourd’hui ni demain : courbature en place :P)

:bravo: pour les photos

Bien sympa le Grand Colon hier, bon sauf les moyens techniques pour le radio guidage, benHoit n’ayant plus de telephone, et moi plus de radio, il a fallu improviser, mais ca l’a fait malgré une rando avec 15kilos sur le dos (300m en 1/2h, j’avais bien la motiv, d’habitude je vais deux fois plus lentement) et un deco super pentu sans alimentation… 20 minutes de vol en grattant un peu les arbres pour profiter la pseudo restit (bon, avec un déco a 20h, dur de tenir tres longtemps, mais au moins c’etait pas turbulent :wink: )
En plus, j’ai eu l’honneur d’étrenner le nouvel attéro officiel lcdv de Revel avec juste à coté buvette, douche, hotel 5etoile soirée étape, et même navette pour aller chercher la voiture !
:bisous: BenHoit et Dormouse ! :wink:

C’était bien sympa cette petite dent en effet, merci à vous de m’avoir attendu au déco et à l’attéro !
Dites-donc, 55 min !!! :bravo: et dire que je faisais mon malin avec mes 1h05 (m’enfin yen a qui triche, l’ultralight et le non-port du secours, c’est hors catégorie :wink: )
super les photo marc, est-ce possible de télécharger l’album ?
voici 2-3 des miennes
et pour faire relativiser BenHoit, la derniere fois que j’ai posé à st nazaire, j’avais perdu mon porte feuille en vol (avec tout, du fric cartes grises, permis, CB, …) ! cher le vol !
a bientot, bonne journee

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Dans ~1h, tu aura un zip de toute mes photos: http://kataplop.free.fr/dent-28-07-09.zip. Y’a tout dedans ! Plutôt que de prendre celles en ligne (en 800x600), là t’aura du bon vieux jpeg de 3Mio :slight_smile: :coucou:

Du coup je vais prendre aussi…
Moi j’ai décidé de faire un gros tri dans mes photos ! Me suis rendu compte que le dernier album dans picasa datait de cet hiver ! :shock: Je sais que j’ai pas mal eu la loose sur plein de trucs mais quand même, il manque des choses…
Du coup, je fais par ordre chronologique. Quand j’aurais fait les albums de la dent, je viendrais le signaler ici…

Euh… ces 55mn, c’était en partant d’où au juste? :grat:

J’ai peur d’être terriblement impressionné là… :mrgreen:

Col du coq, faut pas non plus croire qu’on est des futurs Maurer non plus :clown:

@ Man’s

ta boite de réception est pleine et la réponse à ta question est oui… les gens qui ont fait cette erreur sont PARAIT IL au courant et il semble qu’il tentent de la cacher…

http://www.dailymotion.com/video/x1694l_extrait-la-cite-de-la-peur-les-nuls_creation

“il dit qu’il voit pas le rapport”

:mdr: :mdr: :mdr: Marc tu m’as devancé ! Je voulais faire exactement la même réponse ! :mdr:

oui je sais désolé… :canape:

Ah je préfère, même si ça reste bien sportif quand même! :pouce:

En plus je veux pas dire, mais il y a un fil de discussion pour signaler les boîtes pleines. Ce fil a été créé par un certain “levautour”… Tu connais ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez, pour une fois que j’arrive à retrouver un fil facilement, je te donne le lien : http://www.parapentiste.info/forum/flood/ta_boite_est_pleine-t10209.0.html
Marrant le premier message de ce fil, c’était déjà pour dire à Man’s que ça boîte était pleine ! :wink:

Le gros zip est , et quelques vidéos, vraiment pas géniales, sont ici.

Pas géniales, t’es sûr? On y apprend quand même que les phares Xénon de ton vélo n’éclairent pas si bien que ça, que vous avez rencontré une meute de bêtes sauvages et que le combat a été tellement acharné que t’as dû arrêter de filmer, mais qu’au final vous avez dû fuir par la voie des airs et que t’as pu reprendre la caméra une fois éloigné de ces monstres :mrgreen:

erm :slight_smile: J’aurais pu virer les vidéos du retour à vélo ouai :slight_smile: En fait, la lumière était vraiment jolie sur le retour depuis St Ismier jusqu’à Grenoble. Sinon, j’ai pas de phares sur mon vélo, juste des trucs qui clignotent :smiley: D’habitude je suis mieux équipé, mais je pensais pas rentrer de nuit (d’ailleurs, la fin du film un peu chaotique, c’est quand j’ai failli me vautrer dans le bas côté :clown:).

Merci pour l’idée du scénar, si j’étais fort en montage vidéo, je pourrais m’en inspirer :smiley:

Salut tout le monde !!

Bravo pour les 55mn, moi j’ai mis 1h20 avec une 15 et une x-ride, alors 55 avec du vrai matos site … respect !! :bravo:
Ah :oops: et … bien vu pour la prévi … c’était nikel ! :pouce:

La prochaine, j’essai de moins trainer et de monter avec vous ! :mrgreen:
Je suis arriver en haut juste après votre deco … enfin, le deco d dernier d’entre vous !

tchuuusss

En fait 55 mn c’est avec du matos semi rando…
J’avais une sigma6 (pas l’aile la plus légère du monde, loin s’en faut) et une sellette altirando airbag (sans secours). Faut rajouter 1,5l d’eau, quelques céréales et compote, un t. shirt de rechange, un petit pull léger, une lampe frontale…
Mon matos site, c’est une kamasutra et un secours pas léger du tout… Là, c’est sûr, je faisais pas les 55mn.