Euh bon j’profite qu’y en ait un qui ait déterré le sujet pour m’en rendre compte : une question me taraude ! Entre la mairie et l’église … l’hiver, fait froid en montagne, faut se réchauffer sous la couette et tout ça … vous allez vivre dans le péché ?
Non je dis ça pasque bon … comment dire … en gros perso, j’m’en fouts un peu du péché, du Benoit et de toute sa clique, mais bon c’est que je comprends pas trop bien la phylo de s’échanger des promesses de vie commune dans la foi et la tradition chrétienne pur jus des familles quand on vient allégrement de faire tout le contraire à qu’est-ce qu’y z’ont dit le 'tit Jésus et sa bande.
'fin bon en fin de compte ça me regarde pas, c’était simplement pour faire avancer le schmilibiliblick : pour la tawa, z’avez pas vraiment besoin d’aller faire le guignol devant un mec qui se fringue en gonzesse tout les dimanches, vous beuglez simplement “MECHOUI”, tout le monde comprendra et dieu retourvera bien les siens … depuis le temps, il a du découvrir la lampe de poche aussi, surtout depuis que Tapie a fait dans la Wonder.
Euh sinon :
Félicitations à tout les deux et tout mes voeux de bonheur et de prospérité.
(et là je suis sincère)