Mariage? Mariage!

Yop ! Félicitations à vous 2 !

Sinon dans la série révélation, Claire et moi, on devrait se marier après-demain pour acheter un chateau sur le déco de Chamrousse. :sors:

:grat: qu’est ce que t’as bu chéri a midi ??? Je t’avais dit de m’attendre pour finir la bouteille de blanc !!!

et voila , un peu tard…
j arrivais pas a le mettre avant!

et restez en ligne; ya du nouveau qui risque de sortir sous peu!

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

J’aime bien les légendes des photos, “Rio”, Trégomeur", et … “MX5” :mdr:

Félicitations :bravo: :bravo: :bu:

yes!! bravo a speedy pour l’avoir attaché au lit et forcé a dire oui…
pauvre gregmuch…il sait la betise qu’il fait :canape:

nan je déconne, c’est super, j’espere pouvoir venir…

aufet lylou tu sais avec qui tu te marie… playmobil???

moi je déménagerais pas chez vous si playmo y habite, il vas pleuvoir tout le temp…

aprés le mariage le petit speedy’greg’nenfant… ca va etre de la bombe…

ben quoi? qu est ce qu elles ont les legendes??? :grat: :mdr: ça resume un peu l’année passée…fiestas, voyages, deconnades!

Hey Eddie, vas pas mettre la charrue avant les boeufs!
avant le gosse; ya travaux de baraque…ça va etre un vrai camping!

Pour la fiesta…c est prevu l’été prochain…mais si on arrive à s organiser on va ptetre faire un avant gout le 20 oct pour les Greblois 'n Co…mais rien de sûr encore…

les gamins ca se fais le soir aprés la fete du mariage une fois bien blindé, on oubli le petit ch’ton et un bon coup dans le plumard… aprés ca fais des ébauche de gosse(comem tout les premiers de chaque famille, moi compris…) et 9mois aprés…un petit jesus naquis…

je cherche un apart moi auchi, mais c’est pas facile a trouver…en attedant les alpes ca sera d’abord chez moi…

pour la fete je ferais bien le déplacement…

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Pour la carte :wink:

:? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Lylou appréciera … ROTFL

et bien playmo tu ne veux plus d’elle? elle ta fais quoi??

je deconne on le sais que ce n’est pas de ta faute s’il pleut quand tu es dans les alpes :bisous:

:grat: apprecier le mariage ??? moi ??? :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
faut pas dire des choses comme ca !

personne ne vx de moi !
tient un scoop… un playmobil, c’est 7,5 cm et non pas 3 cm !
:sors:

bon alors…aux dernieres news…
J-16
ça passe vite… :affraid:
c est pas le WE prochain comme je viens de dire à Sylvain…mais le WE d’apres…
Le 20, on se fait ça en mini comité avec la famille pcq j ai pas de plan B pour la pluie et pas la place pour 50 personnes…
et je confirme la grosse fiestà + l eglise :cet ete tres tres surement au mois de juillet
On se cherche une salle des fetes avec un gros champs a coté pour faire un mechoui…si ya des gens qui ont des idées…
dites moi, pcq a mon avis va falloir qu on se bouge le Q pour reserver rapidos une salle…
voila!!!
:ppte: :ppte:

on invite damien en bus ?
:roll: il parait le bus de marseillais ça fait de bon méchouis :canape:

:boude: je ne suis plus Marseillais, je suis HAUT Savoyard (par adoption, ma copine est une vrai…lol) !!! 8)

Enfin, je dois dire que je sais mieux faire une raclette qu un mechoui… :stuck_out_tongue: (Pis d abord, je fais jamais la bouffe, c est le role des femmes ca non??? :oops: ) speedy??? :ange:

Par contre, pour le foot, je suis tjs Marseillais… :smiley: (Liverpool 0 - 1 Marseille)

:forum:

oui mais pas que : vu la couleur de ta voile, y’a de forte chance pour que tes cross soient des sardines dans un port :mrgreen:

:stuck_out_tongue:

Ca nage tres bien une Sardine, ca ce laisse emporter par les courant et ca peut aller tres loin… :stuck_out_tongue:

Et en plus c est bon hummm (on pourrait pas rajouter le smiley qui passe a table, il me manque souvant… :oops: )

celui ci :faim: nahhh poas pour les sardines qui bloquent les ports :mrgreen:

Pas besoin de le rajouter… ce coquin de blue ne te le dis pas, mais il suffit que tu cliques sur [plus] juste après tous les smileys, et tu en as encore d’autres, y compris :faim: et même :chef:!

mais surveille ton poids la sardine quand même :mrgreen:

:mdr: … :bisous: Damien :wink:

:faim:

Merci Man’ s…