Marine se lâche et se fait moucher.

1/ les vidéos à la noix en tous genres, on s’en fout complètement, amener ça c’est le degré zéro de l’argumentation.

2/ ici c’est un forum de vol libre et pas une tribune à fachos, il y en a assez d’autres sur le Net. Ok ?

A titre personnel y’a tout de même un truc qui m’interpèle depuis longtemps par rapport aux “extreme”…

1 - Tout ceux qui étaient adultes à l’époque et qui avaient qques “infos” se souviennent qu’en 1984 c’est… Mitterand qui a donné ORDRE à la direction de Antenne 2 d’inviter Le Pen dans des emissions politiques alors qu’il était presque inconnu, pour tenter de faire barrage à la victoire annoncée de la droite en 1986, et que cela failli réussir (à UN SEUL député près)… donc je crois pas que le PS puisse se permettre de la ramener sur le sujet. Cet “ordre” m’a été confirmé à l’époque par mon père qui était un TRES important patron de presse…

2 - les deux idéologies qui ont fait le plus de mort dans l’histoire dans des des camps de concentrations (ou goulag) sont : le parti nazi avec 6 millions de mort en allemagne et le parti communiste avec 20 à 30 millions de mort en URSS. OR, le FN ne se réclame pas du nazisme (encore heureux) alors qu’il y a en France un Parti Communiste qui a soutenu le communisme soviétique et cela ne semble choquer personne…

bref deux poids deux mesure par rapport aux extrèmes… moi qui ne suis pas extremiste cela me gène… cela me gène tout autant de voir qu’aux USA tu es communiste tu ne peux trouver de travail nulle part et tu es Nazi (parti légal aux USA) on te regarde juste comme si tu étais un “original”… sans plus…

C’est tout ce que j’avais à dire là dessus fin de ce sujet pour moi et je pense aussi que ce sujet n’ets pas une bonne idée sur ce forum…

Et sinon les stats disent que les cocos ont des PC et les nazis des macs?
:wink:

surement :mdr: :mdr:

Michel , le post d origine n a pas etait écrit par moi donc si tu ne veux pas de ce type de sujet ce n est pas a moi qu il faut le dire …
Ensuite je viens ici pour vous lire et apprendre des choses sur le parapente mais quand je tombe sur ce genre de sujets c est plus fort que moi!!!
car étant assez impliquer en politique je ne peux laisser dire ce genre de chose …
Si c est etre facho de dire que les prières de rues doivent etre interdite on vois que çe n est pas toi que cela emmerde chaque vendredi …
cette video est une preuve que c est prière sont les fait d une minorité mais a but reelement politiques et ceux pour en obtenir toujours plus de ce pays qui est et doit rester laïque même si ces vidéos dérange certains gaucho …

Si il est impossible de défendre les positions de marine sans se faire traiter de racistes alors…

hey ! tu pourrais être cool avec Azaza, elle est bien sa vidéo :stuck_out_tongue:

quoi ? on peut pas déconner ? pourtant j’ai vu le vautour entrer, j’me suis faufilé. c’est un fil sérieux ici ? bon, ok, j’me tire. je vais organiser l’apéro des parigots.

pas impossible, mais ça va pas être facile.

[quote]Et sinon les stats disent que les cocos ont des PC et les nazis des macs?
[/quote]

[quote]surement
[/quote]
Alors n’oublie pas qui a gagné…
Berlin fin 45 zavaient besoin de cailloux et de ciment pour se refaire des cabanes!

Après y a bien des processions à Lourdes qui me font chier de temps en temps quand je voudrais traverser la ville en écoutant la réverb du Vtec sur les façades et j’en chie pas une pendule…

tu roules en VFR ?

Moi je roule en 900 CNR tigrée de 95 et ça y envoie sévère !!!

Pour ce qui est de la comparaison avec lourde :affraid:

La France est un pays laïque mais avec un passer chrétiens est lourde est ce qu elle est depuis des décennies!!!
INCOMPARABLE A MES YEUX !!!
j hallucine même que cette comparaison soit faite en réponse a la video …

http://www.newsgroupblog.com/wp-content/uploads/2009/10/godwin_point.jpg

Pour Le Vautour :+1:

Mais c’était sûr qu’on y arrive dans cette file… :diable:

Heuuuuuu, on vole en VFR…

:sors:

:mdr: :mdr: :mdr:

CNR comprendre CBR!!!

Libre a toi de penser ce que tu veux mais a la base la video est pour toi j espère que tu l as au moins regarder jusqu au bout :wink:

nanananan je consteste… là c’est pas une comparaison avec le nazisme ce qui est l’essence du point godwin, mais je parlais directement du nazisme !! du coup ça vaut pas !!! je proteste !!! :mrgreen:

[quote]CNR comprendre CBR!!!
[/quote]
J’ai eu une 600 CBR au siècle dernier mais le VTec c’est celui de ma CRX, pas si mal 8500 t/min pour un 1600 de bagnole!

Sinon c’est quoi la différence entre cathos et musulmans?
Juste une intolérance maladive propre à toute religion qui ne s’exprime pas au même moment dans l’histoire?
Une religion devient tolérante et fait dans l’humanisme quand elle n’a plus les moyens de dresser des bûchers…

Pour faire sérieux deux minutes :

Cette vidéo est en tout point de vue caricaturale, elle est juste montée pour exacerber (ou créer) de la haine envers une communauté.
Il est toujours facile, dans la foule, de trouver des gens qui sont des “aboyeurs publics” ; vu son discours, il a l’air coutumier du fait et les gens qui l’entourent n’ont pas l’air de vraiment adhérer à ses propos.

Le montage de la vidéo montre qu’une infime partie (à charge, of course) de cette prière, et c’est un peu comme si l’on faisait un reportage sur quelques skins supporter du PSG, en cadrant bien la chose on pourrait aussi manipuler et faire l’amalgame entre supporter du PSG et skinhead… Comme il est tenté ici de rapprocher pratiquant et extrémiste…

Thats all

Pourquoi ils sont pas tous cons les supporters du PSG?
Allez l’OM…

Ta ta ta…

“tout autant”, ça indique bien une comparaison, ton point Godwin est validé ! :stuck_out_tongue:
(tu dois avoir le record sur le CDV :mdr:)

nananananananannanananannananan je proteste c’est pas une comparaison c’est directement ce dont je cause !!! pfffff :boude: