Marine se lâche et se fait moucher.

Encore heureux qu’un majorite de gens ont encore suffisamment de sens commun pour avoir honte de penser comme toi. Le jour ou ils sont majoritaires, je profite joyeusement de ma double nationalite et bye bye !!
Tu te plains qu’on te traite de facho et tu traites les autres de gauchos … tu n’y vois pas un petit probleme ?

Quelle analyse sociologique de premier plan !!

C’est toi qui mélange tout!
Ce ne sont pas les musulmans ignare! Ce sont les intégristes! Et je te signale que des intégristes y’en a dans toutes les religions, et l’intégrisme catholique il me fait tout autant froid dans le dos que l’intégrisme musulman.
Et puis tes chiffres sur les prisons, vas-y sort moi une étude.
Et même si proportionnellement il y avait une sur-représentation de la population d’origine étrangère en prison, à ton avis, Ô grand analyste, ça viendrait de quoi? Des gênes agressifs et donc propices à la violence des arabes ou de noirs? Mais sérieusement, d’ou tu sorts? La politique de parcage et de non-intégration des bons citoyens blancs comme toi n’y serait pour rien?

Mais je sais même pas pourquoi j’ai ce genre de discussion avec les bas de plafond…

? je ne sais pas d’où tu sors tes statistiques religieuses sur la population carcérale, ça m’étonnerait qu’il soit légal d’en collecter…
Ceci étant, la causalité que tu insinues est un non-sequitur.

96,8% des prisonniers en France sont des hommes [source officielle, 2011], alors qu’ils ne sont que 49% de la population. On en déduit ce qu’on veut, mais quand on voit ce qu’on voit et qu’on entend ce qu’on entend, on a raison de penser ce qu’on pense, si vous voyez ce que je veux dire…

Allez patron, remettez-nous en un! :bu:

En plus tu peux en tirer des conclusions à géométrie variable : s’il y a une majorité d’arabes en prison, c’est parce que la justice est raciste et punit suivant l’origine religieuse.

Ce qui est fou, ce n’est pas de balancer des inexactitudes aussi énormes, c’est que certaines personnes y croient. :koi:

Ce qui est fou aussi c’est que si il est de bon ton de rejeter le Front National et ses idées, il est aussi de bon ton d’être complaisant avec le Partie Communiste Français et autres NPA, LCR…
Je rejette avec la plus grande conviction les thèses du FN. Je trouve que jouer avec ces idées est dangereux.
Mais le PCF actuel est dans la droite ligne de celui de Georges MARCHAIS. Il n’y a pas de cassure mais une ligne directe entre MARCHAIS, Marie-Georges BUFFET et consort. MARCHAIS était un disciple de STALINE, CSEAUCESCU et toute cette bande de malades.

La gauche passe son temps à reprocher à l’UMP de flurter avec les idées du FN, ce qui est parfois vrai. Mais le PS n’a aucun scrupule à passer toutes sortes d’accord électoraux avec le PC.

STALINE était aussi monstrueux que HITLER.
Jouer avec certaines idées de HITLER est dangereux mais jouer avec celle de STALINE et TROTSKY n’est pas mieux.

Ah bon ?
Il y a des communistes qui ont pris part a des gouvernements de coalition et je ne crois pas me souvenir qu’ils y aient propose de remettre les goulags a l’ordre du jour, si ?

Mais LE PEN n’a jamais proposé de relancer l’extermination des juifs.

Mais il en fait des blagues … il parle de details.
Il se complait chez son pote SS schoenhuber des qu’il va en Allemagne …
Une partie de conseillers de Marine sont issus du Grece et d’autre groupes de reflexion qui proclament la suprematie de la race blanche, etc, etc …

Mouais autant le fait de demander un SMIC à 2000€ est ridicule, autant faire un distinguo entre le bon français bien blanc qui aime le saucisson et le rouge (moi) et les autres (mon pote Mustapha au boulot qui me fait un couscous boulette qui déchire sa maman) me parait fortement dangereux… Et puis on peut cracher sur les cocos, mais en 41 ils étaient dans le maquis, l’extrème droite était à Vichy…
Bref j’exige mon point Godwin! Mais bon avec un débat sur les LePen, fallait s’y attendre :mrgreen:

Ha bon ?

Y’a t il quelqu’un qui prétend l’inverse ici ?

Dans “Mein Kampf” Hitler n’en parlait également pas. Il leur attribuait des défauts à l’origine des maux de la société mais l’extermination ne fut mis au programme qu’une fois au pouvoir.

Si, si, je l’ai lu il y a heu? longtemps, un exemplaire jauni écrit en gothique, je ne sais plus ce qu’il est devenu, c’est con si à l’époque j’avais su que les marinistes augmenteraient en nombre je l’aurais gardé pour leur revendre à prix d’or ROTFL

Quand on vous dit que c’est des sauvages… et matricides en plus ! :twisted:

Déconne, mais faut pas qu’il voit c’te phrase, il va m’en vouloir, sa mère et sa soeur c’est sacré :oops: :oops:

Oui, enfin … en 39, compte-tenu de la position de l’URSS vis à vis de Hitler, y’a eu du mou dans la corde à linge !

http://www.fdesouche.com/3007-surrepresentation-des-musulmans-dans-les-prisons

J ai une amie qui est a la prison pour mineur de Lyon,25 détenus a gère 24 musulmans …

Ce que j affirme est inexacte ? C est pas plutôt vous qui ETES totalement déconnecter de la réalités ??
Flying ben ? Tu plaisante rassure moi?!?

Quand a Michelm toujours au top ! Parler de mein kampf et le comparer au électeurs de marine ??? :affraid: :affraid: :grat:

Quand a lololo merci de rester calme et poli je t insulte pas moi…
TU mélange tout je te parle de religions tu me parle de noir et d arabes ?? J ai vécu plus de dix ans en Afrique noir ( cote d ivoire , guinée et Burkina faso ) et j ai de nombreux amis noirs alors arrêter de raconter n importe quoi …
Et je ne parle pas du hallal … QUEL CONNERIE et quel honte d accepter de tuer des bêtes de cette manière dans un pays dit civiliser …

Ouahhh, le lien sur fdesouche ! Pas besoin de creuser pour voir à quel point ce «blog» (?) est ««««légèrement»»»» orienté.

Et la viande de porc vendue à carrouf, tu crois qu’elle provient d’animaux qui ont été élevés comment ?

A propos de primaire et de bestial, il me semble bien (en fait j’en suis sur) que le FN veut rétablir la peine de mort. Juste pour rappel, en France, la pratique était de guillotiner purement et simplement.

Ca ne fait pas un peu tâche dans un pays civilisé?

Même si c’était vrai, tu en déduis quoi?

Tu ne sembles pas avoir compris “non sequitur”, tu ne vas probablement pas comprendre que cette question est de pure forme rhétorique et n’appelle vraiment pas de réponse. Voui, voui, quand je ne chasse pas les sophismes, je me fais volontiers polémique infatué. Chacun ses vices.

Empiriquement, 78,3% des Trolls d’extrême-droite/gauche font 3 fotes d’ortografff à la ligne. Je dis ça, je dis rien, chacun en tirera les conclusions qu’il veut, à moins d’être “totalement déconnecté de la réalité”. :mrgreen:

Change de source, il est sur que si tu puises tes informations chez les plus extrémistes des réactionnaires, tu ne vas pas avoir une vision réaliste des choses

Un site qui arbore fièrement un camembert, Vercingétorix et Brigitte Bardot comme en-tête, c’est louche ! :lol: