Marine se lâche et se fait moucher.

En conclusion, on pourrait dire que ca dépend!
Si on prends les choses comme elles étaient à l’origine, on voit que ca a évolué. ensuite, selon nos convictions, on pense d’une certaine manière.
Mais surtout, et c’est sans doute ce qu’il y a de plus important à retenir, c’est qu’il faut relativiser les choses et croire en ce que l’on croit (parfois jusqu’à abandonner les influences néfastes des autres, ce qui n’est jamais facile).

Oui, je sais je risque gros à dire ce que j’ai sur le coeur, mais il fallait que ca sorte!

La source n est pas fdesouche !!! C est le Washington post !!!

Tout ce qui est sur fdesouche a une source dans les quotidiens nationaux ou autres donc réels …

Pour les fautes d orthographe j en fait certainement car je ne me relis pas et j ai le correcteur de l iPad mais ça change quoi ?!?!?

On parle pas d élevage pour le hallal mais d abattage sans étourdissement , cherche sur internet tu en seras dégouter …

Le fn veux un referendum sur la peine de mort … Moi jsuis assez mitiger mais je te cache pas qu un type comme fourniret qui a violer plusieurs gamines , de manières totalement atroces ce type dont on a la certitude de sa culpabilité Grace a l ADN j ai pas envie de le nourrir en tôle toute sa vie et encore moins qu il en sorte un jour …
Mais c est un autre débat …

Ah ben si seul l’abattage compte pour qualifier le degré de dignité de traitement des animaux qu’on bouffe, tu dois avoir raison :coucou:

Et puis il est vrai que les poulets qu’on pend par les pâtes à l’entrée d’une machine et qui ressortent sous cellophane sont traités largement plus dignement :mrgreen:

T’as un iPad, c’est vrai ? T’es pas en train de lancer un autre troll ? L’ipad, c’est le troll d’à côté !

Comme tu ne sais pas trop quoi répondre sur le reste , tu te laisse embarquer sur les animaux …
Pourquoi pas , j ai souvent le cas des fautes d orthographe pour changer de sujet mais la c est déjà fait !!

Pour ce qui est des animaux , il existe un abattage hallal des poulets , un imam est debout avec son couteau et tranche la gorge des poulets a la chaine en récitant une prière , bref un truc totalement incompatible avec notre civilisations encore une fois mais que l on essaye tout de même de nous imposer …
Et si tu en acheté bah tu file ton pognon a un imam…
Quick qui appartient en partie a l état français a ouvert des resto hallal donc redistribue indirectement du fric a l islam , pour un pays laïque ils repasseront …

Je comprend pas comment en 2011 on peux encore défendre cette secte moyen ageuse … Vus ETES tolérant avec des gens qui ne le sont pas … Ni envers nous les mécréants ni envers les homos etc etc …

Vous vous dites peut etre que ce n est qu une minorité ?

Pour l iPad j ai pas compris le post est anti ou pro iPad ??!?? Parce que j ai déjà la moitier du forum sur le dos ça suffit :lol:
Surtout que je suis la pour me renseigner sur le parapente a la base …

[quote]Et si tu en acheté bah tu file ton pognon a un imam…
[/quote]
Tain, j’ai lu “imac” au début. Tu m’as fait peur ! J’ai cru que je donnais du pognon à Apple quand j’allais chez Quick !

Pour Fourniret, tu prônes l’abattage avec ou sans étourdissement ?

Tu devrais essayer. Mais c’est vrai qu’il faut avoir le coeur bien accroché…

Comme d hab rien d interressant dans vos réponses …
Questions : tu vas quand meme pas défendre un fourniret ?!? Non parce que ce genre de gars tu le bute comme tu veux tant qu il ne peux plus nuire …

Votre tolérance c est dingue … Je comprend pourquoi des Cohn bendit sont toujours a de belles places chez les gaucho !!

Contre un autre barbare qui voudrait le “buter” ? Je vais t’étonner: si, je vais le défendre.

Sans. La guillotine, c’est comme égorger, mais en mieux :canape:

Ton intolérance est encore bien plus terrible. Ca fait peur de croiser des mecs qui balance des horreurs pareilles sans avoir honte ! :koi:

Edit : J’arrête là. C’est trop gros et trop ridicule pour être vrai.

Ou c’est un compte fake qui s’amuse à provoquer ou c’est vraiment un facho bas du front (national bien sur ! :wink: ) qui ne peut pas comprendre une explication.

Quand on vie dans ses montagnes et qu on en sort pas on peux se permettre d etre tolérants …
Jsuis contre toutes formes de délinquance et demande plus de fermeté de nos tribunaux et je me fait pourrir ?!?
Elle est belle la gauche du flamby !!

Max a raison sur la population carcérale, même si il aurait dû choisir des sources moins idéologiques.

Beaucoup d’immigrés, de fils ou petits fils d’immigrés d’afrique du nord sont très bien intégrés, malgré celà, il ne faut pas se voiler la face :lol: , l’intégration de ces populations dans leur ensemble est un échec. La plupart occupent le bas de l’échelle sociale et n’ont pas pu ou su prendre en prendre l’ascenceur, malgré des politiques très volontaristes. En conséquent la petite délinquance et la population carcérale sont majoritairement d’origine musulmane. Evidemment ce n’est pas par ce que l’on est musulman que l’on a une propension directe à la criminalité, mais la pauvreté et le manque de repères y mènent, donc il y a un lien indirect.

De plus au lieu de s’intégrer dans une société laïque de plus en plus se réfugient (ou du moins s’en réclament) dans un communautarisme religieux aux dérives intégristes et aux prétentions politiques, ce qui fait tâche dans un pays qui a su museler ses religions et les cantonner à la sphère de l’intime, mais c’est humain de se chercher une identité…
La faute à qui à quoi je n’en sais rien, de toutes façons c’est fait et le constat d’échec est là, donc réduisons l’immigration et redoublons d’effort pour intégrer ceux qui sont là.

Peut-être qu’intégrer massivement une population très religieuse (plus que le français moyen en tout cas) dans un pays à la fois très laïque et très attaché à ses traditions n’était pas une bonne idée mais elle a bien servi la droite patronnale cynique et avide d’une main d’oeuvre bon marché et les bobos intellos de gauche avides de poses humanistes…les tords sont partagés…je caricature mais c’est un peu ça.

En tous les cas amener le débat sur le terrain du racisme ou du fascisme c’est niveau zéro et c’est tout ce que sait faire la gauche (et apparament certains membres du forum), laissant le terrain libre à une UMP de moins en moins timide et un FN décomplexé. Ils feraient mieux d’ouvrir un dictionnaire. A la limite on peut invoquer la xénophobie mais le racisme et le fascisme n’ont rien à voir. Le résultat est que le sujet est tabou, soumis au “politiquement correct”.

Je n’ai jamais voté FN mais c’est sur d’autres pans de leur programme que je suis en désaccord (économie, révisionnisme et peine de mort entre autres). J’aimerais voter PS si leur candidats n’étaient pas les champions de la mauvaise foi et incapables d’être pragmatiques. Je considère par ailleurs qu’il faut combattre férocement toutes les religions et idéologies mais c’est encore un autre débat.

Au passage pour info le docteur Guillotin, humaniste et inventeur de la guillotine, avait conçu sa machine dans le but de réduire au maximum les souffrances des condamnés.

J’attends les :tomate:

karma+

Rien a redire tout y est !!! C est exactement ça …
Sauf que le programme économique du fn … Je le pense pas si mauvais que cela …
Merci en tout cas d expliquer plus clairement ce que j avais du mal a expliquer …

Mais non mon Oliv,
tu ne risques rien du tout, c’est mignon tout plein ton message :bisous:

ah! Voilà quelqu’un qui comprend l’incompréhensible. :mrgreen:
En conclusion, c’est pas parce que l’hiver pointe son nez qu’il faut arrêter de voler. :vol:
Ça tombe bien demain ça crosse dans les alpes :dent:

Mais bien sûr, et je t’en prie.

Bon alors écoute,
en général j’ai mieux à faire que de perdre mon temps avec des énergumènes dans ton genre mais je vais te consacrer un rare et bref moment de bonté, profites-en :

1/ ici c’est un forum de gens civilisés qui ne sont pas toujours d’accord entre eux mais ça ne les empêche pas d’être unis autour d’une passion commune

2/ ta merde et tes fdesouche et Cie tu vas les semer ailleurs, il y a assez d’endroits pour ça
(juste pour dire moi j’ai un “F” sur ma carte d’identité, aucun de mes grand-parents ne l’avait et pour tes potes et toi il y a un nom qui sonne trop boche, ça je l’ai bouffé assez longtemps sans rien dire mais je ne tolère plus les remarques dans le genre, ou alors qu’on me les fasse droit dans les yeux)

3/ message généraliste :
l’extrême-doite, on sait tous comment elle a déja mis l’Europe entière à feu et à sang.
Ca allait mal et c’était soi disant la faute aux juifs et aux tziganes, maintenant on vous dit que c’est les musulmans et les roms !
Vos parents, grand-parents, oncles, tantes, en ont tous bavé de ces conneries et ont bu le calice jusqu’à la lie !
Remettez-vous ça en tête !
Là on est en 2011, la bête est de retour, et depuis trop longtemps déja.
Il est hors de question que ça recommence, à moins d’être cons comme des balais (pardon pour les balais).
Arrivé à un certain stade, plus de discussion possible. Combat. Par tous les moyens.
Et nous vaincrons ! Seule issue viable possible.

Ok, machinmaxtruc ?

p.s. 1 : tu me contactes en mp quand tu veux !

p.s. 2 : putain cest pas possible cette dégénérescence sur ce forum ces derniers jours, cest la dépression automnale en avance, ou quoi ?

A+

J’adore ce passage. Où comment expliquer l’inexplicable. Sur ce point, en tant que humaniste, je préfère Badinter.

Sinon MichelM, si si, les gens sont cons comme des balais.

Ha oui j’ai oublié un truc ! :prof:

Il y a souvent bien plus d’un étranger ou nom à consonance étangère qui écrit bien mieux le français que les desouche et Cie !

Qu’en dire ?

:mdr: ou :frowning: ou
http://www.emoticones-gratuits.com/armes/3.gif
?

A+