Meilleur période

:koi: jacuzzi, Sandra, j’accourre ! :mrgreen:

Tu plaisantes tu m’en sers un géricane et une fois au 4/5 vide tu me dis “laisses,… je vais l’finir” tel un chevalier servant !!! :mdr: il est fort ce piwi :pouce:

Pas certain qu’elle soit d’accord avec toi mon grand… Elle ne s’est pas encore prononcée pour moi en revanche :stuck_out_tongue:

Laissé je vais m’en charger :mdr:
(de sandra hein pas de polochon :mdr: :mdr: )

Tu veux une photo de la très ravisante Sandra ?

Ha ben on va pouvoir s’entendre alors ! :wink:
(sauf que pour le SIV, faut quand meme se lever un peu tôt, mais ca le fait…)
Elle la fait où son init, ta cops ? (veinard !)

Elle n’était pas sur les photos de l’apéro au chateau ??

si si mais je monnaye tout et n’importe coua moi :mrgreen:

elle va le faire ou ? :wink:

Par contre j’ai vu les photos mais vu qu’il n’y avait pas de légende ben je ne sais po qui c’est :lol:

Hé vous faites vraiment les morts de faim là, du coup si Sandra voit ça elle va fuir moi je vous le dis :prof: :mdr:

Faut vraiment que je vienne voir tous ces gars en manque à une de tes soirées Speedy :mrgreen:

:coucou:

[quote=Man’s]je cherche quelqu’un pour garder mon chat quelques jours mi-avril
[/quote]
:wink: Pas de problème voisin, pour m’occuper de ton minou :jump: j’ai également 2 chartreux :stuck_out_tongue:

il manque pas un “e” à voisin ? :mrgreen: :mdr:

Ha, c’est gentil voisin, mais si personne ne squatte chez moi à ce moment là, je peux demander à mes voisins de pallier…
Enfin, je note au cas où… en tout cas, c’est pareil : si tu as besoin d’un coup de main un jour pour tes chats, n’hésite pô ! :pouce:

oula!!!
ca derive la , ca derive!!!
:mdr:
c 'est un coup a la faire fuir la pauvre sandra!!!
bande de morts de faim!!!
:mdr:
juju: voui tu viens quand tu veux faire un tour par chez noous!!
la biere coule a flots…
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bon alors en vérifiant mes dates,
la meilleur periode au niveau rapport nombre de jour prix et nombre de jour de vacs serait en mai.
ça vol bien en mai ?
Sinon en bidouillant un peu je peu en juin :smiley:
Alors voilà j’hésite en ces 2 mois :grat:

Oui, ca vole très bien en Mai (c’est même quasiment le meilleur mois pour crosser, on sait jamais, y en a qui crossent au bout de 20 vols, hein Eddie :wink: )

oui man’s mais au départ c’était un peu involontaire, du vent j’enroule et hop deriere avec les copains donc du coup j’enroule et quelques tour plus loin j’étais posé.
mes conges sont du 30avril au 8mai.
en plus pour faire son premier cross en montagne c’est quand meme mieux, s’il fait un plaf a 3000 :pouce: la flechette est bonne aprés…

Yessss !!! Bien joué !!! :vol: :ppte: :rando:

Arf ! :mrgreen:

:coucou:
chez pierrot a p&p :wink:

oui puis normalement une fin juin une fin juillet et une mi aout :mrgreen: ca va voler!!!
ce week end je suis vers roquebrune!