moi j’dis ça mais j’dis rien, mais c’est quand meme a au mois 40 mn de voiture !
par contre si t’es sur grenoble, je ferais une navette avec vous un jour de la semaine
a+
Ouais, d’autant que nous on est pas la du 12 au 18 !
Mais pas de souci pour que vous restiez jusqu’au 20 ou plus, on a une chambre d’amis !
(et les voisins pourront vous donner les clefs)
arf oui c’est vrai t’es pas la… on trouvera bien un crenau pour se faire un ti vol après :vol:
en tous cas c’est sympa tout ça mais j’ai pas envie non plus de m’incruster chez toi
si t’as vraiment personne pour tes chats tu me rediras :bisous:
bon ici ça vole je me depeche :coucou:
Nan nan, tu t’incrustes pas, c’est moi qui propose, ca me fait plaiz’, vraiment !
(et en plus, ca m’arrange ). Mais si t’as pas envie, no soucy, te sens pas obligé non plus, je peux toujours me débrouiller autrement pour le chat…
c’est super cool! on en reparle moi ça me botte bien!
sinon en fait soit on loge chez ma grand mère a thonon, soit on campe alors même si y’a 45 mn c’est chouette :jump:
Mon club programme une semaine à Accous près de Pau dans les Pyrénnées.
Donc je vais m’y joindre pour pouvoir faire un second stage (un perf1) et pouvoir ainsi taquinner le thermique.
J’essairai de passer pendant une de mes semaine de récupération de juillet ou août. Je pourrais plus m’amuser à vos coté comme ça
Enfin vous partez pi-être en vacances pendant ces periodes !
Marc : çela ne te pose pas de soucis de garder mon vario jusque là :oops: ?