Mercredi 18 avril

Salut Jean,

Tu souhaites te faire atomiser ??? :affraid: Moi, je suis tout le temps pret a aller a Cham (j’y vais souvent d’ailleurs), mais la euh… :grat: ca doit monter grave la bas… J’ai pas eu de retour ces derniers jours des mecs la-bas, tu nous raconteras ?

Laurent

Pas bien grave d’autant plus que je viens de reporter à vendredi AM… Dommage pour Chamrousse mais cette semaine je suis pris tous les soirs :jump:

Amusez vous bien…

Coup de téléphone de fertito :frowning: Alors, y’a déjà 30km/h de nord là haut donc il ne sera pas des notre ce soir. D’ailleurs, je pense que personne n’en sera si ce qu’il m’a dit est vrai…

Bref, snif :confused:

Oui, le nord est plus sensible qu’hier un peu partout en France apparemment…
C’est en tout cas vrai à Mâcon et un peu partout dans la vallée du Rhône.
C’est encore bon en plaine mais sur les sites en altitude comme Chamrousse, ça risque d’être un peu trop venté… Tant pis, aujourd’hui je serais le seul à voler ! :stuck_out_tongue: (encore que en nord, le seul site possible proche ne me fait vraiment pas envie… Et comme en plus ça se voile, je crois pas que je vais voler non plus… :frowning: )

c’est la faute à Manu :grrr2: : tu souffle trop fort !!! :grrr:

Ca va ca va je vais le faire mon CR mais il parait que je bosse des fois !!!
:stuck_out_tongue:

(Mais il arrive cet aprèm normalement)

ouai… De toute façon, ça vole pas, t’aura le temps ! En plus, j’ai fais une faute, puisque Manu a volé hier et a fait un vrai récit (karma- pour moi :dent: )

ben ,il y a encore la solution montaud :wink:
enfin bon moi j’dis ça mais j’dis rien :mrgreen:

Ouai, Montaud ça peut être sympa. Par contre, on oublie la repose au déco :smiley:
Et le Grand Ratz aussi non ? Les balises FFVL elles sont toutes calmes alors qu’à Chamrousse, y’a déjà presque 20km/h :frowning:

ne vous fiez pas à la balise elle doit être complètement faussée

hier y’avait 15km/h et 23 en rafale alors que je ne pense pas que ce fut le cas ! (amha)

Même si on fait abstraction des valeurs indiquées, ça reste plus fort qu’hier. Et si j’ai bien compris, hier c’était limite…

oui c’est bien ça, la balise indique des valeures qui me sembleraient faiblardes !!

et hier c’était limite ! donc pour aujourd’hui c’est mort pour moi !

la balise internet est situé dans la station, même si elle donne une bonne indication, elle est un peu à l’abris du Nord.
pis de toute façon avec ce voile de me*** :grrr2:

:coucou: les copains !

sans doute trop tard pour vous prévenir mais d’après :
http://www.meteo-chamrousse.com/chamroussedirect.htm
le vent a sans doute faibli un peu, nan ?

Reste le voile, je sais pas ce que ça donne chez vous. Ici sur Mâcon c’est lumineux et le soleil perce mais pas de cums et niveau convection, aucune idée !

si c’est du N : Montaud oui, mais le Grand Ratz surtout pas !!
En général, quand ca vole pas à l’un ca vole à l’autre…
Sinon, y a aussi l’option dynamique aux Tibannes (nouveau site de Laffrey)… j’aurais pas été naze de 800 bornes de trajet, je serai ptet allé voir ca ce soir…
du coup, ptet les jours prochains selon les conditions ?

pour les jours prochains, je pense que le vent météo va faiblir et l’instabilité augmenter à l’approche du week-end… Côté vent, ça a l’air bien partit, côté stabilité (ou plutôt instabilité), j’ai pas creuser les cartes des modèles… A suivre donc…

Ben c’est un peu ce qu’on s’est dit… Y’a plus de vent, mais c’était bien voilé…
http://www.chamrousse.com/chamrousse/webcam.php => soit y’a une couille, soit y’a un nuage qqpart :slight_smile:

mince, je croyais que le gros rat était un site nord :wink: Merci pour les infos !

:affraid: Ha ben ouai… Enfin nan… Ca l’fait définitivement pas… A voir l’historique des 25 dernières images, ça n’a pas l’air d’être une couille mais bien un nuage…

On a fait un reperage il y a 15 jours. Pour info vu l’exposition, je n’essairai pas de décoller avec un tel vent. Le déco est bien axé face à la vallée et reçoit tout ce qui vient du Nord !
a+

ben justement, on m’avait dit qu’il fallait le pratiquer dans les memes conditions que Montaud (N soutenu) !
Tu penses qu’il faut quoi comme vent ?