J’allais te le proposer! :jump: :ppte: :mrgreen: ROTFL
OK pour 14h30, je crois que ça conviens a tout le monde, et j’ai déjà fait du beau vol (local) en décollant vers 15h de Chamrousse, donc ça devrai pouvoir le faire!!!
…bon, je vais quand même faire une petite place pour le jeux de carte… ROTFL
[quote]développement de cumulonimbus qui devraient donner
quelques orages en montagne jusqu’à la nuit de préférence au Sud
[/quote]
On va dire au Sud de Chamrousse :mrgreen:
Bah de toute façon le risque de CB n’est pas négligeable comme tout ces derniers jours. Avant-hier il est venu du massif central pour passer jusque sur notre tête. Hier, on l’a encore vu au loin et se rapproché mais cette fois-ci il est resté à distance pour juste nous faire un beau couché de soleil. Par contre, je n’aurais pas transiter sur l’Alpe d’Huez ou le paquet nuageux était relativement épais !
Pour le moment à cette heure-ci Belledonne est plus sec que ces 2 derniers jours. A 10h, les face est donnaient des cums mais pas aujourd’hui. Faut y croire. Mais c’est vrai qu’il faut aussi penser à regarder le ciel autour ces jours ci.
Mouai, l’émagramme en effet. Mais pour le moment les cums se mettent en place plus tard. Les premières nuelles arrivent seulement maintenant sur Belledonne. Par contre, pour l’heure, elles me paraissent déjà vraiment haute !! Bon après ce qu’on ne sait pas c’est que peut-être ça le faisait déjà très bien quand on est arrivé hier ! Sans fusible difficile de dire…
J’y suis déjà !
Lucas, valide aussi le chargement de tes batteries !
Mieux que ça ! Aujourd’hui, je viens vous chercher si vous posez en Autriche ! :mrgreen:
Bon sinon pour ma part, je ne pourrais pas si tôt. Je reste sur 14h30.
Bon bah finalement, ça se met en route plus tard qu’hier mais il y a des coups de brise au sol qu’on avait pas ces denriers jours et un cum me semble partir de la falaise du St Eynard… où alors je me trompe… Si ça se trouve c’est moins stable en bas… :grat:
Par contre sur le Vercors (assez loin quand même) y’a déjà un nuage impressionnant ! :affraid:
EDIT : Euh en fait même pas si loin que ça. Le Vercors a l’air de vouloir dégénérer à long terme… En tout cas il est prometteur de vilaines choses…