Mercredi 20 décembre

:bravo: Thierry pour les photos j’en avais pas de moua en vol !! karma+ et pour la petite vidéo :wink: aussi

Juste un truc là… la photo 27/27 de ton album… la NOVA rose là elle est pas en hors terrain là ?? :mrgreen:

et :bravo: à Man’s pour ses jolies photos karma+ aussi et sa correction sur le fait que ce soit Marc le premier à nous rejoindre au terrain après notre 1er vol ! :oops:

ben si tu regarde bien, il n’a pas encore les pieds au sol :slight_smile:

:grat: j’économise 1 :trinq: du coup !! Et encore Merci Sergueï pour les chocolats chauds :bisous:

:coucou:
Bravo les gars, un bel esprit de groupe :pouce:
Bon, heureusement qu’il y à des “anciens” qui bossent :grrr:

qui koi :o

au fait, merci pour le pliage de la voile !!!

Bon, à moi, mais pas grand chose à dire de plus. piwaille a décollé pile au bon moment, et c’est uniquement ça qui lui a permis de rester 1h alors que moi seulement une 10aine de minute :slight_smile:
J’ai bien pris des photos, mais l’appareil était d’abord mal réglé (photos sur-exposées), et après, avec mes gants de snow, impossible de prendre la moindre photo en l’air… Donc on se contentera de quelques photos dont voici un extrait:

http://marc-photos.kataplop.net/d/4157-2/IMG_6986.JPG

Momoz qui se prend une frontale… au sol :slight_smile:

http://marc-photos.kataplop.net/d/4173-2/IMG_6977.JPG

Thibaud en approche (et la lumière fut!)

http://marc-photos.kataplop.net/d/4206-2/IMG_6949.JPG

Presque tout le monde au déco !

karma+ Marc pour les photo fashion !

Raaahhh … ca fait envie…

Pensez à ceux qui étaient obligés d’être au boulot aujourd’hui…

j’étais pas hors terrain, et en plus, ma voile elle est violette, pas rose :grrr:

http://marc-photos.kataplop.net/d/4209-2/IMG_6947.JPG

Et thierry en superman :slight_smile:

Merchi Sergeï karma+ , mais je note alors qu’il y en a un qui me doit toujours une :trinq: :mrgreen:

Sinon, moi j’ai presque bien fait de partir un peu avant vous zôtres, parce que les bouchons j’ai eu les mêmes :affraid: , enfin jusqu’à la rocade sud (car dans la direction de chambéry, ça allait mieux).

Tout est que j’ai réussis à avoir mon train :dent: (de justesse certes, chuis arrivé à la gare 3 minutes avant le départ et il fallait que je retire le billet dans un distri, mais je l’ai eu :pouce: )

Pour ce qui est du compte rendu, j’ai rien à ajouter à tout ce que vous avez dit (top les compte rendu d’ailleurs :pouce: ). Si ce n’est que ce fût une super journée :ppte: et que même si je m’attends à qq petits soucis de retour au boulot, je suis bien content d’être venu :bravo: .

Et pour la peine, j’offre ma tournée de karma+ à tous…

A bientôt pour ce refaire ça :vol:

:bravo: :bravo:

well done les gars,

:+1: pour tous

Piwi tu peux etre fier de ton forum qui permet de generer des sorties comme ca. :ppte:
Mention speciale aussi a Man’s organisateur en chef :prof:

vivement la prochaine, en vous lisant on vole aussi un peu, mais on n’a pas froid aux mains… :lol:

On a fait que ça ! :tomate: :tomate: :tomate:

Elles sont super sympas vos photos !!
Ca devait vraiment être top surtout avec un beau temps comme hier !
:jump:

nan :evil: superman il est à plat ventre (les jambes derrières)… et en plus il a on slip par dessus le pantalon ROTFL

soit pas faux-derch blue… ça leur fait même pas du bien et pour un peu tu culpabiliserais opur des trucs qui n’en valent pas la peine (alors que culpabiliser pour ton hors terrain :shock: )
On a vraiment pas pensé à vous :stuck_out_tongue:
C’était trop bon, fallait en profiter sur le moment… :jump: et ça nous a déjà bien occupé l’esprit :pouce:

et pour de vrai on a pensé à toi (et toi seule … pas les autres bosseurs) …

dans ce cas, faut que tu pousses la reflexion jusqu’au bout… Pourquoi seulement Marmotte hier? :mdr:

Pas grand chose à rajouter au résumé de tout le monde (et pas de photos à mettre :evil: ), si ce n’est que vu l’ambiance à ma première sortie LCDV, je me dis que ça ne sera pas la dernière! :bravo:
J’imagine une sortie de ce genre au printemps, avec plein de monde, des ploufs, des cross, et pourquoi pas un p’tit refuge/gite plein à craquer :jump:
Merci à tous pour cette journées géniale! karma+ à tous

:grrr: :grrr: JE veux venir aussi … :bang: :bang:

on est d’accord, le LCDV, ça rox :slight_smile:

tu rentres jamais en France, du coté de Grenoble ? :slight_smile: