Mercredi 20 décembre

:affraid: naaaaaaaannnnn pas ça malheureux … quand il rentre c’est la bérésina, l’herbe meurt, les arbres pousent, les cailloux sortent de terre, les femmes pleures, les parapentistes ploufent et les enfant ont les dents qui poussent

pas :evil: il ne faut pas :evil:
akira on t’aime bien … mais reste là bas

ROTFL

Pffff … tout ca parce que je trouve le thermique plus vite que lui a montlamb … ROTFL

D ailleurs ce jour la j ai boucle un virage un peu serre. C etait un arbrissage temporaire. J ai traverse l arbre quoi … mais apres on est alle pose a Chamoux. Content de pas etre reste dans l arbre qd meme.

:affraid: mais y sont fou :slight_smile:

Clair, qu’il faut que tu revienne, déja pour récupérer ta gourde oubliée ds ma voiture, mmmh ?
:mrgreen:

Bon ben je ne peux que rajouté : journée vraiment au top !!! Le lcdv c’est vraiment trop bon …

Pour ce qui est du hors terrain de 1m (pas de blem pour la tournée générale !) c’est un phénomène bizarre qui s’est produit à Saint Paul… En effet, lorsque j’allais poser mes pieds sur le sol, tout à coup il s’est dérobé… Bon pas grave parce que le vol vallait le coup !
Au plouf suivant, même topo !!! Mais ho c’est quoi ce terrain qui bouge !

Voila mon explication… Je n’en vois aucune autre ! :prof:

J’ay vais moi aussi de mon karma+ à tous !

Flav’ :banane:

Yo à tous,
C’était… j’en veux encore!!!
y a quelques images là:
http://pcii7.tibone.com/gallery/album103
merci à vous et à la dame nature.
à bientôt
MoMozzzz

pinaise, et moi coincé à Gre sans voile à me tapper un entretien pour ma future mission… :grrr2:

karma+ pour les photos ! Très jolies ! En plus, j’suis dessus, alors rien que pour ça, :+1: :mdr: (et sinon, la rush rouge noire et jaune, c’est bien Thierry)

:pouce: Elles sont superbes tes photos MoMozzzz karma+ tu as magnifiquement su saisir la lumière, Bravo…!

:+1: Tout pareil (et donc karma+ )

Et la première vidéo est TOP !!! :bravo: :bravo:

faudra qu’je fasse le ménage dans le 4x4 quand même !! :bang:

C’est Flav’ qu’a foutu tout c’bordel ??? :mrgreen: :tomate:

Félicitation a vous tous!! karma+
Ca donne vraiment envie de venir mais trop loin :frowning: Vivement les beau jours… :soleil:

Pinaize…c’est quand que je viens habiter à grenoble moi? :bang: :bang:

jolie photos :pouce:

oui c’est moi :slight_smile:

:mrflood: et t’es fier de toua :grrr: :mrflood:

Yop

Non Blue, c’est pas moi le bordel dans ton 4x4… ce ne serait pas ta conduite par hasard ? :stuck_out_tongue:

On a tous fait de belles photos pcq y avait que de belles choses à prendre!
Sinon, la benne de Chamrousse a tourné aujourd’hui, seul les piétons peuvent monter (pas assez de neige pour skier), j’aurais pu faire de beaux ploufs audessus la mer de nuage mais pas pris ma voile… juste quelques glissades en planche durant ma pause sur les pistes équipé de canons. Demain je prendrai ma voile!
à trés bientôt
MoMozzzz

Momozzzz > t’aurai tort de te priver !

Flav > :mdr:

Momozzz, tes photos du sommet de couche au dessus de Chamrousse me font rêver! :bravo:
Je comprend pourquoi tu prenais ton temps en montant au déco pendant qu’on bourrinais comme des chars d’assaut à travers les bois pour voler plus vite : tes photos sont magnifiques (les fleurs sous le givres sont passées dans mon dossier de fond d’écran :). La prochaine fois j’essaierai moi aussi de regarder autour de moi :smiley:
:+1: !

Ben alors Sergei, t’es pas multi-tâche ? :mrgreen: , on peut aussi bourriner et prendre des photos ! :wink: :

http://photos.parawing.net/albums/2006-12-20-StPaul/P1010226.sized.jpg

Bon, c’est vrai que les photos de Zhen, elles valaient bien le coup de monter plus calmement ! :slight_smile: