:coucou:
Vu que ca devient compliqué, voici un sondage, on s organise apres en fonction du resultat !!!
http://www.doodle.ch/rzz27ty24h3257xe
:forum:
Vu que ca devient compliqué, voici un sondage, on s organise apres en fonction du resultat !!!
http://www.doodle.ch/rzz27ty24h3257xe
pas possible pour moi, je commence le boulo à 15h
par contre si je ne suis pas dérangé au boulo cette nuit, je pense aller faire un petit tour quelque part demain matin.
faudra en profiter vu les prévis météo pour ce week-end :roll:
Moi je vais aller voler l aprem…une prochaine fois
C est sur que le we a l air pourri !!!
:grrr2:
Bon les gars, j espere pour vous que vous etes moins " indeci" au lit !!!
:prof:
“Faut voir”, “peut etre”, “a default”

[quote=Man’s]Moi, moi ! en plus je connais pas le connest !
Par contre, la montée est pas trop longue ? (j’ai pas de matos light…)
[/quote]
710m de déniv.
enfin de la rigolade quoi… :mdr:
L’occasion de monter ton escape et de jeter le secours… 
pas de vol de nuit pour moi, je vois rien 
amusez vous bien :ppte:
Pour moi ce serait ok pour un Sulens de nuit… Gallopaz, ça ferait un peu trop loin, car le jeudi matin je repars en rando :koi:
A part le fait que la Galoppe c’est loin d’Annecy (il faut moins de temps pour aller à l’atterro de St Hil’…), mais l’éloignement est un mauvais argument, faut juste en tenir compte pour les horaires et l’accès au départ de la rando.
Il y a le choix de l’atterro qui est important pour le vol de nuit, et ceux que j’ai l’habitude de pratiquer quand je vole en rando (de jour…) à la Galoppe ne sont vraiment pas top pour poser de nuit. A Arvey, près du parking, les champs sont en pente avec quelques arbres et à Puygros il y a un grand champ mais ca fait déjà une petite finesse (donc ne pas se gourer de repères de nuit) et il y a quelques lignes. Sinon il me semble qu’il est possible de partir (et poser) au Col des Prés (ah… le Col de Prés… et sa pente école où j’ai fait mes premiers sauts de puce… :init: ), là l’atterro est facile à gérer (quelques arbres quand même) par contre dans le noir ca fait déjà une petite distance à parcourir, donc ne pas se tromper de direction et il me semble qu’il ne doit pas y avoir grand chose comme point de repère au Col des Prés qui soit visible du déco quand il fait nuit… :grat:
Je me trompe peut-être mais ma vision de jour du coin ne me le ferait pas choisir pour un vol de nuit, à moins d’avoir une pleine lune qui éclaire bien et les sols un peu blanchis.
a+
De toute facon une forte tendance pour Sullens se dessine !!!
Donc partons a Sullens!!!
Il y aurait :
Si on dit un depart du col vers 20h 30, ca serait bon pour tout le monde???
Par contre qq sait a quelle heure se leve la lune en ce moment?
[quote=David]Il y a le choix de l’atterro qui est important pour le vol de nuit
[/quote]
:pouce: pareil que David, le vol de nuit doit être un vol sécurit
l’attéro doit être dépourvu d’obstacles, en finesse, et facilement repérable ( lumières de villages) :prof:
hier on est moté skier a chamrousse et la lune c’est levée avant 19h !!!
si non pour le reperage de l’atero vive le gps :mrgreen:
Demain la lune se levera vers 20h 00 …
Un site interressant pour savoir tout ca:
:coucou: ,
bon Ok pour Sullens pour moi :jump: ,
est-ce que qqun aurait une sellette light a me prêter ?
j’ai pô envie de me trainer mes 20kg de matos !
mais j’ai hate de chasser le thermique de lune !! :mrgreen:
Bon, ben ce sera le Connest pour le team Greblois ! 
, j ai une selette plus legere que je me sert pour le bi…
Je la prendrai faute de mieux !!!
Au final a Sulens, il y aurait
RDV à 20 h 30 au Col du Marais??? ou plus tard suivant l heure a laquelle termine la cop a David?
De toute facon, la lune vase lever assez tard…
Qui d autre qui vient???
bah on va faire simple, si je viens tout seul, je vous rejoins pour le départ à l’heure qui vous convient au Col du Marais.
Si Géraldine vient, j’attends qu’elle soit revenue du boulot et on se fait un départ plus tard de Plan Bois en essayant de vous retrouver en haut. D’ailleurs le départ de Plan Bois pourrait devenir une “variante filles”, il y a une ou deux copines qui sont également intéressées par ce vol de nuit en partant de Plan Bois.
Enfin, confirmation de tout cela vers midi. Mais n’en tenez pas compte pour vous organisez, soit je viens tout seul au rdv au Col du Marais, soit on se débrouille à 2 ou plus pour un départ plus tard de Plan Bois.
bonne nuit !
Bon nous on fait une voiture d Annecy qui partira vers 20 h 15 avec
Ptet Jive
Ptet NicolasC
Stefrex et Steph chaparon, on se dit 20 h 45 au Col du Marais?
David, on se mettra sur la frequence du forum…
Je prends une “selette” plus legere pour steph et on prepare le vin chaud !!! :jump: :jump:
A toute
Hello les noctambules,
merci Damien,
c’est bon pour moi à 20h45 au Col du Marais,
peut-être que le Steph de Lathuile viendra aussi, je co-voiturerais avec lui.
je passe le message à Sylvain pour le cas ou il serait également dispo ce soir
A++
[quote]je passe le message à Sylvain pour le cas ou il serait également dispo ce soir
[/quote]
Deja fait, une reunion pour lui ce soir a priori… :bang: