Mercredi 28/11 Sulens ou Gallopaz de nuit !!!

:coucou:

Bon la Bresse et la région de la Saône étant IMC (= pas de VFRN), je vous rejoindrais volontiers :rando:
20h45 au Col des Marais alors ? Je vois où c’est sur la carte, on se retrouve au bord de la route ?

Yeeeessss ! :jump:

:trinq:

EDIT : Attention à un truc, j’ai vu que l’attéro est à l’Ouest du Sulens… La Lune se levant à l’Est, l’attéro ne sera pas éclairé tant que la Lune n’est pas à arctan(hauteur du sommet/dist horizontale) degrés de haut :roll:
Bah sinon on trouvera bien moyen d’allumer un truc à l’attéro :slight_smile:

oui! il y a un reverbere allumé au croisement (lieu de rdv) qui sert très bien de repère…

:coucou: Bob,

Super !!!

A toute a l heure !!

:mdr: sacré Bod ROTFL

Merci stefrex et Damien :coucou: , à tout à l’heure :pouce:
Je me brancherai sur la fréq forum aussi.

:stuck_out_tongue:
D’ailleurs, on m’a collé encore un karma- suite à ce message :mdr: Je vais enplafonner le plancher karmatique à cette vitesse :grrr:

Bon, je vais remettre des piles dans ma frontale histoire de voir quelque chose en l’air :dent:

:speedy:

bon finalement on sera 3 au départ de Plan Bois. Je pense que l’on y sera vers 21h45.

Si le vent est Sud, on décolle du dôme au Sud du sommet ?
Enfin on en causera en radio en montant… :slight_smile:

à ce soir !

Pour resumer à 20 h 45 - 21 h 00 au Col du Marais il y aura :

• Stefrex
  • Jéjé
  • Bod
  • Aurelien
  • NicolasC
  • Damien
  • Steph Chaparon
  • Steph Lathuile

et a Plan Bois :

• David
  • Sa copine
  • La copine de David

On va etre 11 !!!

On se retrouve au sommet !!! pis en radio avant !!!

:forum:

Et coté Greblois, on sera 4 pour un Connex !

Bah nous on sera ptet que 10 :frowning:

Boh ? Qui qui fait faux bond ? :frowning:

Flagellez moi de karma- :
J’ai pas assez de vols, demain matin je pars en rando, j’ai pas de radio, faut que je bosses mes atteros, ma moitié a peur, je vois pas le Veyrier ni le Parmelan de ma fenêtre ce soir, j’ai mal replié ma voile ce week end, y’a un super film a la télé, je mérite pas d’être avec vous, je crains le vin chaud la nuit, je suis feignant, je suis pas assez précis sur ma PTS, j’ai pas trop de pile dans ma fontrale, en plus c’est une à LED, ca éclaire pas trop, je trouve plus mon bonnet, mon fils a mal au dos, il fait froid, j’ai jamais volé au SULENS, pourquoi j’ai dit ok, il me manque quelques vols, le vent me parait bizarre ce soir, je suis stressé en ce moment, j’ai les décos de Noël à mettre…

:tomate: :grrr2:

karma+ à tous les participants du vol de ce soir, car vous allez vous régaler !!
Plus sérieusement, après avoir mûrement réfléchis, je manque d’expérience pour vous suivre ce soir. Désolé de m’être engagé, mais je n’ai pas assez de vol ( à peine 20 ). Je n’ai jamais été anxieux en vol, et je veux pas que ça commence de nuit !!! Je pense qu’il ne faut pas aller contre son grès en parapente, même si cela peut paraître idiot! :cry:
A la prochaine sortie de jour :coucou:

Bof, je suis pas d’acc avec toi Damien :slight_smile: Un vol de nuit sur un site inconnu c’est pas forcément génial. Pis le coup de la moitié qui a peur, moi je sais que dans mon cas, ça aurait été un facteur non négligeable…

Et c’est tout sauf idiot karma+

karma+ à toi Aurélien pour avoir su prendre cette décision, pas évidente avec l’effet de groupe !

Des vols de nuit, on en fera d’autres, t’inquiète pas !

PS : La prochaine fois, on compte d’ailleurs sur toi pour se faire une version Splinter Cell :sors:

:ppte:

:tomate:

:tomate:

:mdr: :mdr: :mdr:

Bon a toute, vous partez pas sans moi… :lol:

C est vrai, je suis trop insistant parfois… :oops:

Chacuns fait comme il le sent, mais la franchement Aurelien, il nous fait son caca nerveux !!! Il a l assurance et le niveau pour le faire !!!

Pas grave, y en aura d autre, peut etre !!! :prof: Faut jamais reporter au lendemeni ce qu on peut faire de suite !!(proverbe de ma maman quand je voulais pas faire mes devois le soir!!! :tomate: )

A toute, pis karma+ pour aurelien !!!

A bientot

Moi je te mettrais bien karma- rien que parceque je suis jaloux :mrgreen:

Tu peux y aller, suis plus a ca pret au niveau des karma-

:bisous: Marc

Par contre tu pourrais me mettre un karma+ pour me faire passer les 100 karma+

:mrflood:

Bin moi je rejoins la déception de Damien sur le fait que tu ne viennes pas mais je te comprends parfaitement et appuis ta décision à 100%. Si arrivé au sommet je le sens pas, effet de groupe ou pas, je redescendrai tranquillement à pieds en étant content d’avoir fait une jolie rando (en plus avec le lever de Lune, on va sûrement entendre des chouettes :pouce: )

Ce sera pour la prochaine Aurélien !

:pouce: Aurelien.
Belle preuve de sagesse, si tu le sens pas, autant t’abstenir.
Moi je suis chez moi ce soir aussi. Beaucoup de fatigue accumulé, un ptit bout de trois semaine à gerer, bref tout simplement pas trop la tête à ça…

Par contre :

Moi j’ai plutot envie de karma+ à Damien, qui m’a aussi relancé un paquet de fois entre hier et aujourd’hui. Même si j’ai décidé de pas venir, j’apprécie le geste.
Parce que c’est très souvent lui qui est à l’initiative de superbes sorties comme ça, qui bouge et motive notre groupe même quand on y crois pas trop.
Avec tout le monde prévu sur cette sortie par exemple, il pourrait se dire les absents ont tord et basta, mais non il essaie de faire en sorte qu’un max en profite !

Bref continue d’être insistant ! :pouce:

(C’était la séquence leche cul :mrgreen: )