On vient de rentrer…
C’était de la baaaaaalle !
karma+ à Bernard pour m’avoir initié aux joies du vol de nuit, le vin chaud :bu: :pouce: et avoir su s’adapter à mon rythme et pour le sac light, et merci à JP pour la selette !
On refait ca quand vous voulez… et le connex, ca a l’air super bien comme site, de jour aussi ! 
Mercredi 28/11 Sulens ou Gallopaz de nuit !!!
Pour nous aussi c’était bien, j’ai plus aprecié que la dernière fois… le fait de faire du Soaring à 00h30 sous la lune p’tet 
genial !Damien merci pour avoir insisté et à Jéjé pour le vin chaud tel père tel fils on dirait…maintenant dodo :dodo:
Ouais trop génial !!! En plus j’ai même pas réveillé ma femme en rentrant !!! :mrgreen:
Les photos ! les photos ! les photos !
La prochaine rando on prendra un casse-croute !!! 
Je veux bien la recette du vin chaud…
Et encore merci Damien !! :bisous:
karma+ pour Aurélien Damien et Jéjé
Merci Damien de m’avoir proposé de venir, j’ai décliné l’invitation pour la même raison qu’ aurélien (comme coua c’est pas si ridicule que ça
) mais aussi parce que faire la route (2h allé 2h retour : ben voui j’me perds souvent par là-bas) ça aurait été assez dure physiquement pour reprendre le taf ce matin à 7h
:bisous: Damien pour ta motive
:bisous: Aurélien pour être un pilote judicieusement responsable
:bisous: Jéjé pour avoir le coeur sur la main (comme Bernard effectivement) et penser au vin haud pour les copains
y’en aura d’autres et qui sait … si ça tombe à un moment où j’peux 
Boah, pour la route, t’aurais pu venir avec nous, c’était à coté de chez toi…
Pour la difficulté, c’était mon premier vol de nuit, on était deux dans ce cas, et je t’assure que c’est largement à ta portée et pas plus dur qu’un vol en plein jour !
Par contre, pour la difficulté pour reprendre le taf ce matin, je confirme ! :dodo:
:coucou: ,
salut à tous les rando-voleurs insomniaques !
cette rando hier soir était magique,
le terrain avec une voiture warning nous avons balisé
à 7 + 3 nous avons grimpé
grâce au vin chaud du froid nous nous sommes préservé
à 21h nous sommes parti, et à 23h sous la lune le sommet nous avons atteint,
la brise catabatique à bien 25kmh nous avons constaté
sur la crêtes nous nous sommes étalés
que la lune daigne l’attero éclairer jusqu’à minuit nous avons attendu
ensuite nous avons décollé, et profité de la brise pour waggater
en l’air on s’est pelé
sur le terrain sans encombre on a posé
et de la nuit je n’ai pas dormi
ce qui fait que je suis cuit
à plus tard pour les photos et merci à tous pour cette jolie expérience,
spéciale dédicace à Stephrex pour le prêt de l’ultra light (je crois bien que je suis converti), à Nico pour la lampe frontale, à Jeje pour le vin chaud, à Damien parce qu’il y a cru, à Bod pour les étoiles, à Steph Lathuile parce qu’il le vaut bien, et à David et ses copines aussi non mais…
:coucou:
Bravo à tous pour la sortie !! :bravo:
Super ce petit vol-rando nocturne !
karma+ à tous et merci pour le vin chaud, pour les phares à l’atterro et la bonne humeur.
Vivement la prochaine pleine lune :vol:
a+
Bon bin c’était vraiment le grand grand pied ! :bravo:
Super ambiance du début à la fin, des gens adorables pour un vol inoubliable.
Il y avait ce qu’il faut comme brise pour faire un face voile au clair de lune
avec vue sur la Tournette enneigée comme décor. On a même vu la comète Holmes
avant de décoller et plein d’étoiles filantes en attendant que l’attéro sorte de l’ombre 
Mon souvenir le plus anecodtique ? Certainement de voir toutes ces étoiles brillantes
apparaître puis disparaître et réapparaître enfin, en dessinant d’improbables trajectoires
au-dessus ou en dessous de moi : je parle des lampes frontales des copains en vol. :lol: L’effet est saisissant
puisqu’on ne voit pas les voiles 
Un grand merci à tous et mention spéciale à Damien pour avoir lancé l’idée et à Jéjé pour le vin chaud au déco !!
:jump:

Yop les amis de la nuit,
C’est pas ma première nocturne, mais je suis à chaque fois émerveillé de voler parmi les étoiles :ange:
Bravo Man’s pour avoir relevé ce défit, (rando, nouveau site et vol de nuit) karma+ :bravo:
Bravo à JP qui boucle son troisième vol rando de la journée
et à son jeune fils François qui assure comme un grand
:bravo: (40 années nous séparent… :affraid: :grat: )
Et puis un grand bravo à Damien (qui à même réussi a “soudoyer” les 2 Stephs du bout du lac ROTFL karma+) et tous ceux qui ont participé et contribué à faire de cette virée un moment de camaraderie et de partage
:bravo:
Sinon, ben comme vous tous, je suis naz…et improductif…mais on s’en fout :clown: 
Alors cà, je pensais même pas que c’était possible !
Rhô comment je suis fier de moi : j’ai participé à une virée qui a fatigué Bernard ! :mrgreen:
J’aimerais bien voir les photos !!!
On doit être excellent dans le noir avec un bon coup de flash dans la poire !!! :shock:
ça donnerait peut-être envie à d’autres… 
Boulot, Dodo, Metro
, Vol Rando…
C est trop dur !!! :lol:
Promis demain vers 10 h 00 les photosseront en ligne !!!
Ce soir, j ai pas le temps :speedy:
Vivement la prochaine lune !!!
:forum:
:coucou: ,
Bon c’est pas le reportage du siècle, mais voici quelques photos de cette nuit :
http://picasaweb.google.fr/stephchaparon/28Novembre2007VolDeNuitSullens/photo#s5138351008689935858
ciao les boys
A++
Ouais super !!! Merci !! karma+
On pourrait se faire toutes les pleines lunes !!! C’est t’y pas une bonne idée ??? :ppte:
Buenas noches !!!
Chapeau pour les photos ! Et t’as même réussi à en prendre en vol !! karma+
Nous, on a un peu loosé coté greublois, y en a pas un qui avait pris so appareil… (faut dire, je pensais pas que ca rendrait quelque chose, et surtout le mien est cassé ! :? )
Super les tofs,Steph!
karma+

Bravo pour les photos!
karma+
Coucou les amis !
Je voulais savoir si d’autres photos sont dispos sur la sortie de mercredi soir à Sullens ?
Merci d’avance !!
je suis un peu en retard mais je trouve ça excellent
:bravo: