Tout ça pour une M6 !
C’était donc bien juste histoire de faire hurler les Cassandres !
Sachant qu’apparaissent désormais des ailes homologuées enC qui surclassent manifestement la M6 dans tous les domaines et qui t’auraient permis de ne pas faire tant de vagues préparatoires à ton prochain accident médiatique : https://ziadbassil.blogspot.fr/2017/01/up-trango-x-race-sm.html . Mais il est vrai que pour surfer sur un forum, la lettre compte plus que la voile, ton choix était donc contraint au D qui tue.
Je ne te lis pas extensivement, le voyeurisme n’étant pas mon péché mignon, mais si jamais mon retour pouvait éclairer quelquechose : cette impression de virtualité dans tes description d’expériences de vol est glaciale, la sensation d’une déconnexion entre tes sensations et les évolutions en l’air… Comme un filtre de raisonnement permanent et de surveillance de ce qui pourra être relaté qui t’empècherait d’être au présent sous une aile, quelle que soit la lettre de l’homologation et le temps déjà passé dessous, comme une expérience sans sens, qui s’efface faute de corps enregistreur, à cause peut-être d’une tête qui intercepte pour verbaliser sans ressentir.
Bonne suite.

:ppte: :init: :forum: