Tu envoies ce message un 1er avril et tu espères un instant que l’on va te croire ! :grat:
Il aurait fallu trouver quelque chose d’un peu plus crédible. :lol:
Et puis une quinzaine de pilotes qui rejoignent le Mont St Michel depuis St Marc d’Ouilly avec des plafs à plus de 200 kms (dans le cadre d’une manche Elite en temps mini).
Là ce n’est pas un premier Avril
Ce week-end difficile d’en déduire “là où cela vole” … Peut être Paris
Bien sûr, vous l’aurez (presque) tous compris, je n’arrête pas le parapente. hé oui, vous l’avez (presque) tous deviné, c’était un mais les circonstances de long parawaiting étaient réelles. Dimanche 31 mars fut une journée laborieuse avec des conditions cycliques et vent nul voire nord, voire ouest à Bar sur Aube !
Je ne peux déménager car j’ai le meilleur boulot qui soit à Troyes ! Heureusement, il y eut une bonne ambiance au déco avec les membres du club pour l’organisation d’un barbecue et pique nique, ce qui a permis de boire un coup. Quelques thermiques perdus dans la plaine auboise ont cependant permis de me promener au-dessus de Bar sur Aube donc super cool ! Une journée printanière bien conviviale et quelques menus vols. Quant à arrêter le parapente, ce n’est pas à l’ordre du jour ! Je n’en n’ai pas l’envie, ni le désir. Je suis bien en pilote du dimanche :ppte: ROTFL
Le samedi, ce fut au Markstein à 3000 m aux nuages et le dimanche à Bar à 650 m dans le bleu.
La CFD, on verra plus tard, l’essentiel est de prendre du plaisir en prenant des photos
Vous savez que depuis un peu plus de 5 ans, je suis le chantre de la sécurité, enfin d’une certaine version personnelle expérimentale et hier j’ai eu l’immense honneur d’avoir Monsieur Sécurité en personne dédicacer son ouvrage que j’ai acheté (eh oui), la preuve :