Mes premiers vols en autonomie

excellente intervention :mdr: :bravo:

Bon pour en revenir à ce fil, j’adore; pleins de rebondissements et de points de vus différents, bravo à Mathieu, Lololo, Gilles ,La Brune, Willow 16, Van Hurlu, Carole et tous les autres pour leurs interventions aussi différentes que rigolotes ou constructives.

Quand à moi, je boucle ma valise et je me casse au sooooooleil… :dent: :soleil: :bravo: :coucou:

Profites bien ! ché po ou tu va mé … Eclates toi ! :bisous:

HOU! HOU! Y A QUELQU’UN???..
…M@TTHIEU REVIENS! TU NOUS MANQUES!

Merchi beaucoup, Chuis à Ténérife et cha voooole:soleil: :bravo: :bisous:

envoie nous des thermiques et bons vols :trinq:

Bonjour tous,

C’est pas juste, je suis au soleil et cela ne vol pas, vent fort d’est et nord, aucun site pour s’amuser… Un peu de bronzage en attendant de meilleur condition… :soleil: :tomate: :fume:

Bon vol à ceux qui peuvent, Jean-Nono :ppte:

Hé bien les gars, que de changements en une semaine d’absence… Je reviens d’une semaine en Tunisie avec une amie chère :wink: et je pars voler au Maroc vendredi avec 4 Troyens et aironeparapente.com.
Au retour, je ferai certainement un compte-rendu du séjour mais pas sûr que je mettrai tous les détails…si vous voyez ce que je veux dire. Je fais du parapente et forumise pour me détendre, pas pour me prendre la tête… Sinon je suis content que certains racontent avec franchise leurs petites mésaventures… :wink: j’ai été trop franc pour ma part je crois bien ! Bons vols !

Je ne pense pas que tu sois trop franc, mais plus que tes récits sont encore frais au moment où tu les écrit, du coup tu manques peut-être un peu de recul pour analyser correctement tous les aspects de tes vols… ce qui est perçu comme de l’inconscience…
Prends soin de toi, pense à prendre de la marge, plus de marge encore, et encore plus si tu voles sur des sites inconnus, notamment au Maroc!

Et pour ma part en ce qui concerne les mésaventures parapentesques, je vous invite à lire mon récit : http://www.parapentiste.info/forum/incidents-accidents-de-parapente/un-de-plus-a-st-hilaire-t30823.0.html
Je rajoute à ça 3 décos foireux à Poleymieux, le tout en une année… 2 ronçages et 1 arbrissage… heureusement toujours juste en dessous du déco, j’ai pas du être à plus de 2m de haut… pas de bobo, ni pour moi ni pour la voile! Les détails une autre fois, sur un autre fil, quand j’aurais le courage, le temps, l’envie de l’écrire…
A+ et bons vols à tous!

Je découvre petit à petit vos mésaventures ou erreurs et c’est cool de la part de Carole. Ca me déculpabilise ! Lol. Disons que la perception de mon “inconscience” pour certains vient comme tu le dis de récits trop frais (mais j’ai aussi peur que les détails m’échappent), de mots peut être mal choisis et d’une fréquence d’erreurs que la plupart des personnes ici n’ont pas connues en 80 vols. Mais on m’a toujours dit que j’étais précoce :wink: en tout cas je n’ai pas envie de mourir jeune…

Bon ben en fait non … ca n a rien changé.

Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk

ouais Tu reviens faire ton beau aprés le message que tu m’as envoyer !!! Mdr Tout ca pour sauver ton “p’tit”
cul !

karma+

Akira ta boite est pleine !

C’est marrant c’est la phrase qui revient tout le temps dans tous les posts en ce moment ! :mrgreen:
Un peu lourd dingue quand meme (pas toi Carole bien sur :smiley: , mais la gestion des MP apres la RAZ… :roll: )

Norbert

J ai fait du menage mais je suis pas certain que ca suffise. Comment on peut voir le taux de remplissage de la boite ?

En bas à gauche de la page de consultation des MPs tu as une barre avec un pourcentage.

De pardon ? Pourquoi ce revirement soudain ?!

ça part complètement en couille ce fil.

Oui mais pas n’importe quelle couilles , là ont parle de couilles de course :wink:

:sucette: