Avec sa sigma 9, je pense qu’il peut tenter le coup …
Mes premiers vols en autonomie

est-il déjà parti sur Mars là je ne sais pas ?
je pense aussi qu’il peut tenter le coup pour Mars avec sa S9 ! car Matthieu à énormément de ressources c’est incontestable ! il peut tous nous surprendre :shock:
Moi je pense que les constructeurs de matos doivent commencer à le contacter pour le signer… Suffit de voir la pub pour la sigma!
C’est sur ce fil qu’il faut faire du placement les gars !
Et la marmotte, le papier alu, tout ça quoi…
Je pense que cela va être une semaine sans parapente vues les prévisions météo !! :fume: et en plus je ne suis plus en vacances pour aller voler là où se trouve le soleil…
Alors pour égayer cette semaine (et peut-être les suivantes sans voler) une petite photo d’une charmante miss ? :mrgreen: :mrgreen: rien que pour ça aller sur Mars, ça me ferait un peu mal au coeur 
Oui avec plaisir pour une belle photo de la Miss 
Alors voilà Léa : Miss pays Champenois 2014 et un futur grand pilote :mrgreen:
http://i39.servimg.com/u/f39/11/35/91/11/20140911.jpg
et avec Summer :
Edit modo: photo retirée
:clown: :clown: :clown:
Désolé M@tthieu, au risque de te décevoir, tu ne deviendra jamais un grand pilote vu ta taille, à ton âge on ne grandit plus. Un bon pilote passe encore, tu devrais y arriver, mais un grand pilote, trop tard…
Et comme quoi… la taille ne fait pas tout 
:clown: :clown: :clown:
d’où le smiley 
Heu l’autre hé…comment qu’y s’ la pète cuila! Elle serait pas un peu trop cotée pour toi celle la? Nan mais fais gaffe, tu vas tout droit au carton! :mrgreen:
.
eh faudrait faire gaffe … z’ont raison, tu prends des risques inconsidérés : ton prédécesseur s’est noyé à force de se regarder dans le miroir (comment il s’appelait déjà celui là … un nom de fleur à bulbe du printemps … ?? ah oui http://fr.wikipedia.org/wiki/Narcisse_(mythologie)) ! :sors:
Matthieu non seulement aime le parapente et nous le savons tous !
mais il aime surtout charmer les femmes ! bref c’est Le tombeur de ces dames
la preuve en est avec cette charmante Miss pays Champenois 2014 :shock:
Ouais bon la friend zone avec la main au … euh, Mathieu, t’es pas ventriloque quand même ?
tu veux dire que ce serai tatayet deguisé en miss pays de la roteuse?
Wouch, tu comprends vite toi !
et ça vous dérange que mattieu arrive a pécho une miss…
visiblement Matthieu à du goût une Miss une S9 et quoi encore ?
faute de gout pour l’hayabuza mais cela n’est que mon point de vue, comme on dit, les gout et les couleurs…
d’ailleurs je prefere ma miss à moi qui n’est pas miss, je l’aime autant que ses rondeurs