Payé mais ce n’est pas la meilleure période de l’année pour toucher les utilisateurs … à moins de mettre un petit lien lors du renouvellement de la license.
Ben une fois que les 750 contributeurs auront donné et que la somme demandée est atteinte, tu crois que les autres vont continuer à donner ??
Sinon imagine que t’as 30 000 personnes qui donnent (le nb d’utilisateurs bas)… tu vas faire quoi des 720 000€ ? Des prévis à 72 jours y compris sur la lune ?
Je te taquine… mais c’est pour dire que je suis un peu dubitatif sur la démarche.
Perso, j’aurais mis un accès payant par compte, peut être moins cher si il y a vraiment 30 a 50 000 utilisateurs, en laissant la possibilité à celui qui voudrait donner plus de le faire. Tu aurais de façon bien plus sure les fonds et surtout bcp plus rapidement, je te cache pas qu’on est nombreux a attendre ce site et ces évolutions.
Pour ma part, je trouve ça pas cher comme je le disais plus haut dans le fil de mettre 24€ par an dans un service d’une telle utilité pour nous, surtout en comparaison des sommes qu’on débourse par ailleurs pour notre passion. Mais des coucous, il y en a pas mal aussi dans notre passion !
Apres si tu veux continuer a proposer du gratuit, pourquoi pas c’est tout à ton honneur, mais a ce moment là, tu as des prévis réduites, à 1 jour max avec moins d’updates, etc… Sinon j’en connais une paire malheureusement qui vont pas se casser le ***.
le payement par MasterCard ne fonctionne pas ! Très très embétant cela. J’en connais plus d’un qui ne vont pas payer si ils ne peuvent pas le faire sur le net.
un peu tendu pour moi en ce moment mais des que possible c’est certain que je participerai, le petit graphique a journée atomique va me manquer sinon ! et même si on peut trouver les infos ailleurs, c’est pas aussi simple et surtout pas aussi viable dans certains endroit.
pour ceux la il existera toujours un tapis sous lequel se cacher pour se justifier en se regardant devant la glace
le cheque doit fonctionner lui… ah non, y’a plus d’encre dans le stylo pour le remplir…zut :mrgreen: